Analyse hisjackthis

Bonjour à tous,

Je pense avoir chopé un virus … j’ai fais des analyse avec avast, puis adwcleaner puis ccleaner j’aimerais verifier qu’il n’y ai puls rien… j’en doute … mon pc est lent et je ne peux plus envoyer de mail… donc pourriez vous m’indiquer comment faie pour une analyse hisjackthis mais aussi comment repérer les virus et autres chose malveillantes… Merci d’avance… cordialement

Bonjour,

Télécharger Télécharger Malwarebytes Anti-Malware Free ICI

L’installer, l’exécuter et faire la mise à jour puis lancer la recherche complète en connectant toutes tes clés et disques USB pour qu’ils soient vérifiés en même temps.

hisjackthis n’est plus d’actualité, pour un vérification il faut utiliser ZHPDiag

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.
Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag…exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu’Administrateur.

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT (vu la taille)

Attention: copier/coller le lien ne fonctionne pas avec firefox, le sélectionner à la souris et copier.

Pour l’analyse du rapport, je ne vois pas de section déminage sur Clubic ? et je te propose de poster sur zebulon.fr section “Sécurité / Analyses et éradication de malwareil est obligatoire de s’inscrire pour utiliser cette section.

Bonne journée

merci je vois ca et je reviens pour les conclusions merci