Analyse de fichier .rar - avec norton

Bonjour,
J’aimerais savoir comment empêcher norton (2004) d’analyser un fichier rar ou du moins comment empêcher norton d’analyser les fichiers compressés.

Qu’est ce que ça a à voir avec Windows XP lui-même cette question ? [:paysan]

Déplacement ! [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

up

  1. pourquoi tu veux empecher norton de faire son travail ???
  2. il l’analyse quand ?? immédiatement après téléchargement ou tout le temps ???

norton analyse le fichier à la fin du téléchargement et j’aimerais savoir si cela était possible de l’empêcher d’analyser les fichiers compressés (car c’est assez lent pour les compressés)

Tu télécharges avec un accélérateur (getright ou autre) ou avec firefox par exemple ???
Remarques c’est une fonction prudente perso je la laisse c’est jamais bien long chez moi même pour des dossiers rar volumineux…

Surtout si les dis fichiers RAR viennent de… [:siffle]

… coins dangereux ! :smiley:

Dans les options, hmm hmm :confused: , on peut sélectionner quels types de fichiers la protection en temps réel va analyser. S’il n’y a pas l’option pour les archives en général, il doit y avoir moyen d’exclure spécifiquement les .rar. Je peux pas guider en détail parce que je ne l’ai plus ce Norton :smiley: Mais c’est là quelque part…

oui, je crois si mes souvenirs sont bons qu’il y a dans les options une case à cocher pour ne pas qu’il analyse les fichiers compressés mais c’est clair que c’est pas la meilleure chose à faire car en général c’est justement dans les archives qu’on trouve le plus de virus (du moins si elles viennent d’un endroit dont il vaut mieux ne pas parler ici… :ane: )

+2