An8 sli deluxe.... - ....pour overcloké

Est ce que la asus an8 sli deluxe a un bon potentiel d’overclocking ?
Et pour environ 110 euros quelle carte vous me recomandez sachant que j’aime les jeux et un peu overclocking ?

Perso, j’ais une MSI K8N Neo4 Platinum qui me permets d’overclocker mon 4000+ 2400Mhz@3000Mhz. Bon c’est vrai que je dois avoir un bon step mais cette carte mere te donne acces a enormement de settings dans le BIOS (bien plus que l’ASUS je pense) et la MSI est tres stable.

A vrai dire, La deluxe je crois qu’elle a un bon potentiel. Il s’agit de la meme cm que la Premium, sauf sans le Heat pipe. Par contre, “la MSI est tres stable.” … MSI s’en vien avec de cm très o/c. Juste a voir la MSI K8N Diamond SLI 16x. Elle monte jusqu’à 327mhz, pouvant mettre le vcore a 2.3v, vdimm jusqu’à 4.2v …

A8N-SLI Deluxe

305 de FSB, avec du watercooling, mais avec le SLI d’activé. J’imagine qu’il s’agit d’une bonne cm :stuck_out_tongue:

moi j’ai la prénium et c’est impéccable :neutre: manque de Vcore >1.55V
plus la désincro à 360 que permet la DFI, mais à part ces détails elle est parfaite

De toute manière tout le monde te dira que pour o/c soit à base d’Intel ou d’Amd il est préférable de choisir des cm Dfi, Epox, Abit, Msi et…Chaintech bien sûr :bounce: (mais attention à ce dernier car l’offre bundle est très light depuis les derniers modèles… :frowning: )

mon asus a8n peut monter la vcore jusqu’à 1.650, après je ne peut pas te dire pour l’overclock, car mon processeur semble t’il quelque peut castré et il ne veut pas monter très haut. mais j’ai déjà vue d’excellents overclocks sur une a8n sli deluxe