AN-SLI et dual channel?

Bonjour à tous!
Pour activer le dual channel sur cette carte mère, comment faut-il installer les barettes de ram? Si j’ai bien compris, d’après la doc, il faut les installer dans les slots de même couleurs. Est-ce bien ça? Est-ce que “dual channel” s’inscrit lors du boot?

up

Oui,tu mets tes barrettes sur les slots de même couleur et la mention Dual Channel apparait au boot :slight_smile:

Je te remerçie chafoin, c nickel. Ca marche dans les slots de couleurs bleu. “Dual Channel DDR400 128 bits”…
Autre question : as-tu des problèmes avec le firewall intégré?

Je n’ai pas cette mobo :smiley: (commandé hier soir une GA-K8NF-9 et 3200+ :sol: ).Là,je suis sur ma config actuelle(normal :ane:),c’était logique,vala tout :wink:
Mais,pas mal de forumeurs l’ont donc tu devrais avoir des réponses…

merci en tout cas :wink:

Non pas de probleme avec le fw c’est assez simple d’usage surtout avec l’interface web!

Dès que j’active le pare-feu, je n’arrive plus à me connecter sur internet via la freebox en ethernet. Le port 80 est bien ouvert.

vas voir sur le petit bouclier pres de l’horloge et vas dans afficher le profil actuel il va t’ouvrir une page web de config :
la tu vas dans :
Pare feu > configuration avancee > application
la tu as la liste des logiciels qui peuvent ou non acceder au reseau cherche ton brouteur et verifie les autorisations

Tu as activé quel profile?

eleve mais ca marche selon n’importe quel profil

Dès que j’active moyen, ca ne fonctionne plus. J’ai vérifié les autorisations, ca à l’air bon.

Tu utilise quoi comme modem aragorn?

pas de modem la freebox en routeur