Amule pour mac

svp si quelqu un peut m aider?
installe recement emule sur mon mac, et j ai deja commence quelques telechargements cependant il y a certain fichier que je veux annuler, ou ne plus telecharger, et je n arrive pas a trouvver comment faire.
qqn a une reponse?

c’est simple dans amule tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le fichier en question et tu fais annulé sinon si tu as une souris apple tu fait ctrl+ bouton gauche (si je me trompes pas :paf: ) et tu fais annuler

j’ai bon :paf: ?

A contrario, si tu as un bouton gauche, le droit n’est pas loin :lol:

je parlais de la souris apple qui n’a qu’un bouton :na:

:smiley:

Donc tu ne fais pas de clic “gauche” puisque le clic “droit” n’existe pas.

Tu fas un clic "normal" :ane:, ou plus exactement une ctrl-clic :whistle:

je débutes en mac et ça fait moins d’un an que j’ai le mien alors hein :grrr:

:smiley:

comment executer l installation d emule
je l ai télécharger mais je peux pas l installer


emule comment ca fonctionne

ben tu montes le .dmg et tu fais un drag-n-drop de l’icone dans application…

et la mighty mouse ne présente qu’un seul bouton en apparence mais en a 2 en fait.
Edité le 06/07/2007 à 15:09

Quand il veut bien marcher…

C’est clair, le nombre de fois on l’on essaye de cliquer et rien ne se passe, aussi dur que de la pierre :ange:

Je hais cette souris…

perso j’ai pas eu de pb avec, fallait juste un p’tit temps d’adaptation pour bien placer ses doigts.

C’est très dépendant de la finition, et on peut pas dire qu’elle soit excellente.
Même avec mon doigt sur le bord de la souris (c’est tout sauf ergonomique), il me prenait parfois le clic droit comme un clic gauche.

Quand je vois qu’ils ont déposé un brevet pour une souris sensitive, je me dis que l’avenir de la Mighty Mouse est là. Une nouvelle génération de personnes frustrée de leur souris et qui vont s’en servir comme d’une arme de jet :smiley:

je t’avouerais que des problèmes de click non pris en compte j’en ai avec mes 2 souris classiques (une no name et une logitech MX518)
et ca me rend complètement marteau…
Edité le 09/07/2007 à 13:10