AMSN problème de connection - erreur de connection

Bonjour!!!

voilà, j’expose mon problème! suite à un envie de changement j’ai voulu mettre amsn sur mon pc , tout va bien tout marche niquel! sauf que par la suite j’ai voulu mettre la derniere version la 0.97RC1 !
et depuis plus rien…pas moyen de me connecté depuis hier soir!
j’ai tout désinstallé …remis l’ancienne version…et rebellotte
il me disais “erreur de connection” puis quelquefois " socket not…je sais plus quoi"

aucun pare feu n’est allumé ; sauf mon antivirus kaspersky!
j’ai essayée de chercher sur divers forum la solution à mon problème…mais je comprend rien de rien… :sweet:

si vous pouvez me donner un coup de pouce…j’en vous serais extrèmement reconnaissante! :ane:

Merci d’avance…

étonnant parce que je n’ai jamais eu de souci de connexion avec amsn (contrairement à msn).

voici leur forum n’hésites pa sà leur faire part de ce souci sur la nouvelle version. je ne peux pas t’aider désolé

Merci ! ça remarche enfin…c’est bizarre!!! enfin tant mieux

cool mais signales quand meme sur le site de amsn c’est peut etre un bug et ca les aidera à l’enlever de la version définitive.

j’arrive pas à m’inscrire sur leur forum…je suis pas douée…en plus je rencontre un autre problème >_<
Edité le 30/05/2007 à 23:31

bonjour a tous voila moi j ai installé amsn mé le probléme est que qan g voulu allé voire méssage on me mé un messange qi dit error fatal pouvé vou m aidé svp:(