AMSN, a quoi correspondent les Icones SVP ?

Bonjour.

J’ai 2 questions, que veut dire le Rond Rouge avec une Croix Blanche devant le nom des Contacts SVP ?

Car je l’ai devant certains contacts qui ne m’ont pas bloqués, par exemple, des Gens de ma Famille.

Et sinon, ceux qui m’ont bloqués ou supprimés, y’a une icone ? Une couleur spéciale ?

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.

Les gens qui te suppriment ou te bloquent tu ne peux pas le savoir.

Salut !

Le signe “sens interdit” signifie que toi tu as bloqué ces contacts !
Et pas de couleur spéciale pour les gens qui te bloquent, mais il me semble qu’il est possible de le savoir en cliquant sur les propriétés du contact, à vérifier.

tu aurai des pti screen a nous montré ???

J’ai pourtant bloqué personne, vue que ceux que je bloque, je les enlève en même temps, et puis là, ces signes sont à côté de personnes de ma Famille, je vais pas les bloquer, je suis pas Fou.

Oui, ici :

www.speedyshare.com…

Je parle de l’icône rouge devant Encarta Réponses Instantanées par exemple.

Ok j’ai vérifié, cette croix blanche sur un disque rouge devant le nom d’un de tes contact signifie que tu n’est pas dans la liste de contacts de cette personne.

@+

et pourtant, comme tu as pu le voir, y’en a avec qui je discute, qui sont en Vert. Je comprend vraiment pas, ce serait un Bug ?

Il me semble, si je me trompe pas, que si on parle avec un Contact, c’est qu’on est dans sa liste non ?

Lors de la suppression d’un contact, tu peux choisir de le bloquer ou pas, dans le cas où tu ne le bloques pas ce contact peut toujours voir ton statut, et donc certainement te parler.
As tu demandé à ces contacts si tu es bien dans leur liste ?

Oui, justement, c’est justement ça qui m’intrigue et que je ne comprend pas.

Mais je pense que je vais pas continuer d’utiliser aMSN, j’ai différents plantages ou Bugs avec, si je vais dans le Menu Configuration, j’ai une fenêtre qui apparait en plus de celle de Menu m’indiquant qu’un Bug vient d’être découvert et me demande si je veux l’envoyer aux concepteurs, ensuite, si je change mon statut, le Pseudo du début, celui que l’on a lors de l’installation avec le Site pour savoir justement qui Nous bloque, revient sans arrêt, je suis obligé de le remettre à la main.

Ca m’ennuie, parce qu’il avait l’air d’être mieux que WLM et plus léger, mais si il fonctionne comme ça. . . . .
Edité le 05/03/2008 à 21:27