Amplifier signal Carte Wifi PCI

Bonjour,

Je souhaiterais amplifier le signal de ma carte wifi en PCI. J’ai eu l’occasion de lire plusieurs tutoriels explicant comment procéder avec une boite de ricorée ente autre. Je vais m’empresser de la faire cependant j’aurais voulu savoir s’il était également possible d’en modifier le gain ?

Merci

Je pensais aussi à savoir s’il était possible de coupler l’antenne wifi avec celle de la télé ? c’est surêment absurde ce que je dis car d’un il doit y avoir surement des problèmes de technologies non compatibles et puis je ne dois pas être le seul à poser la question !!

Merci

Ou bien ac un tuner TNT ?

Le but de remplacer l’antenne d’origine par une ricorée c’est justement de gagner en gain. Si t’as pas envie de bricoler y a des antennes toute faites pour quelques dizaines d’euros.

wifi sur l’antenne télé : aucune chance. l’impédance est pas la même et l’antenne n’est pas prévue pour la gamme de fréquence du wifi.

je te confirme , une simple antenne +9db a visser sur le connecteur de la carte suffit pour gagner 3 barre sur un reseau wifi que tu capte a une barre sur xp

ok merci !!!