Amplifier réseau wifi

Salut tout le monde

J’aimerai savoir si je genre de produit conviendrai pour augmenter la portée d’un wifi www.ldlc.be…
Le modem un B-Box2 de Belgacom (Belgique) et c’est du wifi g. Il est utilisé dans un bâtiment de 6 kots pour étudiant et il est au rez de chaussée, au 2ème étage c’est vraiment pénible, on a pas beaucoup de connexion :wink:

Merci de vos conseils :wink:

Salut,
j’ai placé une dizaine de répéteur comme Celui-ci, fonctionne très bien et se colle sur toutes les box que j’ai pu essayer. Tester sur 2 étages en villa pas de problème particulier.
Très simple d’utilisation.

A plus :wink:

Je suis surtout intéressé par le D-Link parce qu’il est en magasin pas loin de chez moi. Je préférerai acheter là comme ça ça va plus vite et j’évite les frais de port :wink:

Sur le papier il a l’air sympa… faut tester…; Non compatible IP V6 (peut être q’un jour ca aura son importance) :wink:
Au pire tu ramènes en cas de soucis.

Après demande de conseils au vendeur, on a pris celui-ci www.ldlc.be… donc on amplifie plus le signal, qui n’était déjà pas terrible, on utilise simplement le wifi de ce routeur et pas celui de la bbox, et c’est bien mieux :slight_smile:

De retour :wink: On a eu un problème avec un D-Link, on l’a donc échangé contre le Netgear dont tu as parlé, le WNR2000. Mais je ne comprend pas comment le faire fonctionner en mode relais. Comment faire? :etonne2: