Salut tout le monde
J’aimerai savoir si je genre de produit conviendrai pour augmenter la portée d’un wifi www.ldlc.be…
Le modem un B-Box2 de Belgacom (Belgique) et c’est du wifi g. Il est utilisé dans un bâtiment de 6 kots pour étudiant et il est au rez de chaussée, au 2ème étage c’est vraiment pénible, on a pas beaucoup de connexion 
Merci de vos conseils 
Salut,
j’ai placé une dizaine de répéteur comme Celui-ci, fonctionne très bien et se colle sur toutes les box que j’ai pu essayer. Tester sur 2 étages en villa pas de problème particulier.
Très simple d’utilisation.
A plus 
Je suis surtout intéressé par le D-Link parce qu’il est en magasin pas loin de chez moi. Je préférerai acheter là comme ça ça va plus vite et j’évite les frais de port 
Sur le papier il a l’air sympa… faut tester…; Non compatible IP V6 (peut être q’un jour ca aura son importance) 
Au pire tu ramènes en cas de soucis.
Après demande de conseils au vendeur, on a pris celui-ci www.ldlc.be… donc on amplifie plus le signal, qui n’était déjà pas terrible, on utilise simplement le wifi de ce routeur et pas celui de la bbox, et c’est bien mieux 
De retour
On a eu un problème avec un D-Link, on l’a donc échangé contre le Netgear dont tu as parlé, le WNR2000. Mais je ne comprend pas comment le faire fonctionner en mode relais. Comment faire? :etonne2: