Amplifier le signal wifi

Bonjour à tous
Voilà mon problème, je désire installer un réseau wifi chez moi, donc j’ai acheté un routeur wifi + une clé wifi + un point d’accès wifi pour amplifier le signal car j’ai deux pc dans deux appartements differents , pour le PC A pas de problème puisque il est à la portée du signal mais le second n’arrive pas à se connecter malgré que j’ai branché le point d’accès. est ce que je dois juste alimenter le pA en courant ou faudra t’il une paramétrage pour que ça fonctionne.
merci de me répondre.

il faudrait relier votre ap a votre routeur wifi, pour cela 2 soluces : via un cable ethernet ou du cpl (si vous etes sur le meme reseau electrique ) 2 faire un pont wifi, mode WDS. par contre pas sur que votre routeur wifi le fasse

Il faut bien sûr configurer le point d’accès : mode répéteur, même canal et même SSID que le routeur. N’essaie pas directement avec un cryptage WPA : essaie d’abord sans cryptage, puis si ça marche active le WEP, puis si ça marche tente le WPA.
.
Edité le 18/03/2008 à 17:42

…mauvaise idée pour la clef USB , c’est pas top top comme systeme (surtout a signale faible) … je t’aurais plus conseillé une carte PCI avec une antenne r-sma +7bdi
Edité le 18/03/2008 à 20:31