Ampli Yamaha RXV 361 Bon choix? (200 Euros)

Bonjour, je souhaite aquérir un ampli HC assez complet pour un budget max de 200€!

J’ai vu le RXV 361 de chez YAMAHA qui est à 199€ neuf, il est complet pour le prix ( port USB en facade inutile dans mon cas…)
Ampli 5.1 5x100w
www.clubic.com…

Mais j’ai vu aussi d’occasion le Pioneer VSX D814 pour maxi 200€ (je pense ebay inside!)
Ampli 6.1 6x100w

Important je suis pour le moment dans un petit apart et le salon ne fait que 25m² et je dispose déjà de 2 encainte colones STUDIO LAB SLB 202.3 qui me satisfont très bien pour le prix.
Je n’ai donc que du stéréo. Mais je ne regarde pour l’instant pas tellement les DVD (manque de place pour faire un vrai bonne installation et TV trop vieille pour la relier à l’ampli…) Cela me sert plus pour la musique.

Je pense me pencher sérieusement sur l’achat du YAMAHA, sachant que par la suite je compte acheter 2 enceinte biblio arrière + caisson pour bien completer le tout…

Bon choix??
Edité le 06/01/2008 à 12:58

Dans le cas d’une upgrade futur avec si possible les meme colonnes à l’arrière + 1 centrale STUDIO LAB + caisson, sa serai nickel :slight_smile: , surtout pour le prix, pourquoi s’en priver.
Difficile de trouver mieux que ce RXV 361 a ce prix là. :super:


En prenant les meme enceintes, tu pourra écouter de la stéréo comme du multicanal sans etre frustré à cause de la différence de son entre bibliotèque et colonne, son différent entre l'arrière et l'avant, et en plus, le caisson sera parfaitement accordé avec toutes les enceintes et pourra faire son vrai travail qui est d'étendre la bande passante vers le bas.

Très bon rapport qualité/prix pour ce Yamaha RXV361 “neuf” :super:
(contrairement au Pioneer “d’occasion non garantie” que tu as trouvé sur eBay)

ok, j’irais donc l’acheter dans la semaine :slight_smile: merci de vos conseil :wink:

moi j’ai le yamaha rxv361 j’en suis super content vas y fonce n’hésite pas

Tjs pas acheter…

Je viens de mesurer le meuble pour le rentrer dedans et il fait 15cm de haut, hors l’ampli fait 15.1cm!!!

Possible de dévisser les pieds de l’ampli? J’ai quand même un peu peur pour la ventilation de l’ampli… non?

Il faut compter au moins 5 cm d’espace libre au-dessus de l’ampli pour la venitllation, alors le coup de dévisser les pieds, vaut mieux oublier je crois. :wink:

PS : très beau pseudo…
Edité le 19/06/2008 à 23:35

Oui c’est bien ce que je pensais… je vais trouver une autre place. merci