Ampli WIFI dwl-g710

Ai essayé d’installer le dwl G710 comme j’ai pu car cd tout en anglais et pas très clair. or mon WIFI et toujours aussi faiblard mais surtout je ne peux plus me connecter à internet sur l’ordi principal connecté par ethernet. Le pire c’est que je n’arrive pas à revenir à l’état initial cad sans l’amplificateur, au secours car pas très douée !

salut

peux tu nous dire ou schématise comment tout ceci est connecter ou comment tu voudrais que ce soit connecter?

Merci Riri,

PC dns mon buro relié à la live inventel par cable ethernet et mon netbook que je balade dans la maison en wifi mais ayant des murs très épais j"avais un signal bcp trop faible qui m’obligeait à rester collée au mur du buro.J’ai donc acheté suite vos conseils unr ampli DWL-G710 que j"ai placé dans le buro relié au 2eme port ethernet de la live. J"ai exécuté péniblement l’installation automatique via le CD de l’ampli. A la finale internet marche parfaitement sur le netbook en Wifi mais est toujours aussi faiblard donc je pense que je ne passe pas par l’ampli mais par contre je ne peux plus me connecter à Internet sur le PC (serveur pop.wanadoo introuvable). Même si je retire l’ampli je n"arrive pas à refaire fonctionner internet sur le PC, il est vrai que je ne fais que retirer le cable ethernetsur la live, il doit y avoir une désinstallation logiciel à faire. Merci de m"aider que je puisse au moins refaire fonctionner sans ampli dans un 1er temps mais évidement avec ampli serait encore mieux !!! cordialement

salut

a la base il faut le configurer pour qu’il ne soit pas a coter de ton modem connecter par câble

Mais il faut le mettre a un endroit ou il reçoit le wifi de ta box et ou il va le repeter plus loin

regarde ici ftp.dlink.fr…