Ampli sony pour plasma ?

Bonjour,pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet ampli (premier prix ,mais sony quand même !!)car sur mon plasma j’ai une sortie son (rouge et blanc cinch ) et comme je n’y connais rien en ampli audio je me renseigne .le budget est serré (230€) mais bon ,je ne cherche pas la perfection pour ce prix là !
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

Ton budget est serré … mais as-tu prévu un budget pour les enceintes à brancher sur cet ampli ?

Moi, ce que je ne comprend pas c’est qu’on a les moyens de se payer un Plasma et pas l’équipement qui va autour :??:

Palou, le lien dirige vers un ensemble home cinema ampli+enceintes à 198€, je suppose qu’il veut un kit 5.1 complet.

Alors, disons qu’à 230€ tu peux te procurer un ampli audio/video de bonne facture (Denon, Yamaha par exemple) mais sans les enceintes.

Si tu veux vraiment le tout pour ce prix, je te conseil tout simplement de visiter les sites marchands qui proposent ces produits (mistergooddeal, cdiscount, etc…) et tu prends celui qui te plait, dans cette gamme de prix, il n’y a pas vraiment de différence entre constructeurs, à l’exception de la connectique peut-être.

Pour quelques billets de plus tu as aussi le désormais mythique Logitech Z5500, mais sur ce point, je cede la place au Kaiser.

A+

C’est aussi ce que je pense, mais bon :neutre:
C’est comme si j’avais une Ferrari, mais avec un moteur de 4CV dedans et des roues de 2CV :sol:

Tu remarqueras que personne ne t’a demandé de te justifier :wink:

Bonsoir,le sujet est clos et merci pour ton aide :super:

Pourquoi avoir retiré ton message ? :neutre: