Ampli pour logitech z906

Bonjour à tous,
je suis l’heureux possesseur d’un kit Logitech Z5500 (alimenté par une carte son sur mon PC) ainsi qu’un Z906 sur ma TV,
Il y a peux de temps on ma donner un autre kit (on ne dis jamais 2 sans trois^^) Z906, le seul soucis c’est que la carte à l?arrière est complètement cramée du coup rien ne fonctionne.
Je n’ai pas envie de me débarrasser des enceintes, sub et console de contrôle de ce kit donc j’aimerai savoir quelles sont mes possibilités, j’avais penser acheter un ampli (du style 5.1 Harman Kardon) et avant de pouvoir me permettre de me payer des enceintes digne de ce nom, alimenter le fameux Z906 HS,
Est ce que cela fonctionnerai ? quel serai éventuel rendu ?
Je suis tout ouïe sur vos idée :slight_smile:
Merci par avance :slight_smile:

Bonjour Carb0ne k,
Si la carte arrière a cramé, je crains que d’autres parties le soient aussi. Perso, je ne m’embêterai pas avec ça, surtout que l’impédance doit être faible sur ce genre de kit comparé aux enceintes de salon pour un ampli comme les HK …

Bonjour =)
Tout le rest fonctionne impeccable,
je ne sais absolument pas quelle impédance il y a sur le Z906, sa risque de beaucoup changer ?
le rendu serai il mieux qu’avec l’ampli de base logitech ?

L’impédance des enceintes du kit Z906 doit être faible je pense, du genre 2 ohms … à vérifier.
Si ce kit est cramé, tu peux éventuellement démonter une enceinte et voir sur le haut parleur ce qui est indiqué.
Et cela m’étonnerai que le rendu soit meilleur avec un ampli de salon :confused:

D’accord
je vais vérifier combien les enceintes font de ohms
Dommage je pensai que sa améliorai un petit peux tout d’avoir un ampli plus “haut de gamme” plutôt que celui d’origine