Ampli Matantz, Denon ou Nad

Hello,

Je suis novice dans l’audio video et j’aimerais m’acheter une Ampli.

j’ai retenu 3 modeles.

Denon AVR-2805
Marantz SR5500
Nad T753

Ou alors vous avez peut etre une autre suggestion ?
Mon budjet serait de 1200 euro

:stuck_out_tongue:
bin pour un novice, tu tapes déjà haut :ouch:

attention c’est pas un reproche, dans les trois cas tu seras pas déçu :stuck_out_tongue:

bon, maintenant, il faudrait ke tu donnes un peu plus de détails :
tes enceintes
le volume et la spécificité de ta pièce
le reste de ton matos (lecteur DVD, TV ou plasma, etc…), k’on voit kelle connectike tu as et comment en profiter au maximum

sinon en premier lieu :
le NAD pour la musicalité
le Marantz pour la kalité de ses circuits audio et sa prise R232C pour mises à jours éventuelles
le DENON pour le prix et l’abondance de connectike audio et vidéo et son paramètrage automatique par micro
je rajouterai cependant le YAMAHA 2500, ki n’a peut-être pas la musicalité du NAD mais sera plus convaincant en HomeCiné pur et surtout regroupe toutes les caractéristikes du Marantz et du Denon réunis :wink:

j’en ai rajouté :whistle: un mais suivant ce ke tu cherches ton choix devrai déjà se préciser :ange:

pense à nous donner les infos ke je t’ai demandé, et on devrait pouvoir t’orienter vers le bon choix :pt1cable:

@+ :jap:

Merci de ta réponse.

J’ai une TV Thomson. et pi c’est tout :slight_smile:
Pas encore d’enceintes ni de lecteur DVD.

Ma piece est rectangulaire et fait environt 40m2.

Mais pour ce que est de la pièce, j’aimerais pas acheter du matos qui va pour cette grandeur de pièce et une fois que je déménage la pièce n’est plus la meme et ca ne va plus. Tu vois ce que je veux dire :slight_smile:

L’utilisation du home cinéma serait plus pour les films que de la musique.

Voilà pour les présisions.