Ampli Marantz Sr 4002 et Branchement HDMI

Salut,

Donc voilà j ai un petit souci avec mon ampli.
En fait, je n arrive pas a brancher ma PS3 et mon decodeur DUAL S sur mon ampli Marantz SR 4002 avec les branchement HDMI ! Il ne reconnait rien.
J a branché la PS 3 et le Décodeur sur les deux prises HDMI In et j ai relié la HDMI Out de l ampli a l HDMI In de ma Télé HD !
Je pense qu il y a un réglage dans les menus de l ampli mais la je séche !
En Branchant la PS3 et le Dual-S en direct sur la télé, tout fonctionne super ! Mais dès que je passe par l ampli, plus rien !

Quelqu un peux t il me sortir de ce mauvais pas !!!
Ca serait super sympa !!!

En tous cas, merci d avance !

salut,

Quand tu passes par l’ampli, est-ce que tu as la vidéo au moins?
Si c’est pas le cas il doit y avoir une option dans les menus de l’ampli pour “bypasser” le traitement vidéo le signal vidéo ne fait que transiter, l’ampli ne s’occupe que de la partie audio.

Ensuite as-tu bien réglé les options audio de sorties de la ps3 et du décodeur sur hdmi?

Bon courage.

Bonjour .

J ai le meme probleme que toi avec l ampli sr 5002 et un plasma samsung FHD ,d apres la notice marantz il peut y avoir des incompatibilités materiels , apperement ca serait notre cas .Quand je branche mon tuner sattelite par hdmi tout fonctionne ,par contre avec la ps3 le signal hdmi se coupe sur l ampli .et des que je change de chaine (autre que l hdmi) le signal hdmi revient sur l ampli ainsi que le son .Ma solution de replie et de relié ps3 et TV en hdmi et le son en optique a l ampli .C est pas le mieux mais en attendant ! Si quelqu un d autre a la solution elle sera la bienvenue .

Merci d avance

Un article concernant les amplis et HDMI vu ce jour sur le Net …
A voir :neutre: