Bonjour à tous,
J’ai longtemps vécu avec un ensemble home-cinema Philips LX 3900 SA. Malheureusement le bloc optique est naze et je ne bénéficie que de peu de connectique arrière. Entre temps comme beaucoup je suis passé à la HD avec une Zolie TV… bref…
Je souhaite donc investir dans un ampli home-cinema entrée de gamme avec le Sony STR-DH500[/url] ou le [url=http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Onkyo-TXSR307.html?utm_source=criteo02&utm_medium=widget&utm_campaign=Criteo02]Onkyo TX-SR307, qui sans être du matos de pro suffiront amplement pour mes oreilles.
Première question: Est-ce que ces versions semblent honnêtes?.. oui, désolé, mais c’est maman qui fixe le budget de la maison ^^
Seconde question (et celle-ci va faire bondir les pro que vous êtes): Je souhaite dans un premier temps garder mes enceintes de mon Home-Cinema Philips, mais qui ont un cablage propriétaire Philips. Est-ce que ca vous parait faisable? Que dois-je acheter en terme de connectiques? Juste de nouvelles fiches de connexion ou je dois également changer les cables?
Merki!!
Edité le 19/01/2010 à 12:44