Ampli et pc Son trés bas

Bonsoir, J’aimerais brancher mon ampli sur mon pc le problème c’est que je je pense qu’il est bien brancher vu qu’il y a du son qui sort mais vraiment très peu or je les aussi brancher sur ma télé et la le son sort très bien .

Sinon j’ai brancher mon ampli sur mon pc grâce au 2 entrés rca (au dessus des entrés il y a marquer aux b) et je suis aller jusqu’à mon ordi avec un jack standard.

Pour toute les entré qu’il y as si jamais ca vous intéresse il y a donc 2 entrées aux b , 2 entrées phono , 2 entrées tape a in , 2 entrées tape a out et 2 entrées output .

J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide .

Je vous remercie d’avance .

:confused: donc, c’est un vieil ampli si je ne me trompe pas … pas de prise optique/numérique, pas de Hdmi, …
Sur ton ordi, tu as branché ton câble dans quelle prise ?

Bonsoir , désolé pour le retard, pour répondre à ta question, j’ai branché mes RCA aux entrées “AUX B”.
Sinon, je pensais, est-ce-que cela pourait venir de la carte son de mon ordi qui serait trop récente ?
Merci pour ton aide !

Donnes-nous les marques et réf. de ton ampli et de ta carte-son :wink:

Alors pour l’ampli c’est un philips 682 et la carte son j’est essayer sur deux ordi donc je connait pas les référence exact mais il y en a une en 2.1 et celle de mon ordi 7.1 dsl je connait que ca .

Ce ne serait pas une mauvaise connexion des cables ?

Merci pour ton aide et désoler pour le temps que j’ai mis a te répondre
Je vient de trouver la solution j’étaie en phono a la place d’être en stéréo erreur toute bête qui me survira a l’avenir

Merci de ton aide en tous cas

Bonne soirée a bientôt peut être

:etonne: Je me doûtais bien que c’était un problème de ce genre, mais sans connaitre le matériel … :wink: