Ampli et pc quel est le bon cable?

bonjour à vous!
J’ai une sono d’animation ac ampli 2X 600 une table de mixage et une platine double CD.
J’ai brancher mon pc dessus ac un cable audio stéréo rca à jack relier de la prise casque à ma table de mixage. Un problème s’est posé le son et vraiment pourri faudrait-il du cable blindé ac des embouts or? je ne sais pas help me j’ai un annif a animer merci davance

j’ai pas compris ce que tu veut faire…? tu veut utiliser le son de ton pc mp3 et cie pour mixer sur la table…?

ouais c ça j’ai essayé avec un cable rca basic j’entend un peu de son mais les interférences sont trop présentes. En fait je relie le cable rca de la sortie casque du pc pour le relier a la table de mixage en auxiliaire ça me permet de gérer le son sur la table de mixage et non pas sur l’ordi je ne sais pas si c’est plus clair…

ta testé de branche sur une entrée que tu sais qu’elle fonctionne bien…?(je sais c’est po francais^^)

essaie de passer par la sortie hp du pc plutot que par la sortie casque.

tu vas me prendre pour un naze mais la sortie HP c’est koi?

Ayant deja fait la manipulation, assure toi deja que tu passe de la sortie casque via un jack sur la table de mixage via rca (il faut un cable jack ==> rca).
Et biensur, le pc doit etre branché sur l’entrée line, phono est reservé au platines vinyls.