Je possède un ordinateur avec comme carte son une Audigy 2 ZS. J’aimerait mettre un kit 5.1 voire 7.1 afin de profiter rellement des mes DVDs
Cependant j’hésite entre 2 choix :
Kit pour PC 5.1 de Logitech le Z-5500
Kit ampli + Hauts parleurs Hi-Fi comme http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C…|3820|2487|3326
Le lien ne semble pas fonctionné voici le nom des hauts parleurs JAMO Ensemble 5 enceintes E350PPL + caisson de basses actif SW-7000A finition hêtre
Je peux monter maximum à 600 euros.
On m’a dit que si je prend un kit 5.1 autant prendre un “vrai” kit qu’un kit concu pour PC. Pouvez vous m’indiquer si il y’a de relle différence ???
Est-ce que tout les amplis sont compatible avec les PCs ? -> je pense que oui car c’est géré en hardware et pas software mais je voudrais quand meme savoir…
Et sinon les enceintes affichés dans le lien sont-elles correctes ???
J’ai vu dans diverses sources qu’il fallait regardé les ohms, est ce vrai ???
Oui tous les amplis HC marchent avec un pc.
Le Kit jamo est acceptable surtout qu’ily a un pti caisson avec, tu met un pti Yam 457 qui coute a peu pres pareil et t’as un bon pti kit d’entrées de Gamme qui tient la route.
TU peux aussi voir du cote Studio LAb peut etre.
Juste pour redonner un appui (vu que je suis le fan des z5500 sur ce forum (palou ne dira pas le contraire) et que les z5500 sont a tester pour ceux qui ne croient qu’en la hifi lourde car pour lese budgets serrés, c’est dur de rivaliser malgré tout avec un z5500…
Pour ton pseudo pas grave lol, gimly ca me fait penser au nain du seigneur des anneaux va savoir pourquoi