Amilo Xi1546 X1800 Problème

bonjour , voila j’ai de gros problème je joue à left 4 dead , farcry 2 , et viva pinata et mes drivers vont pas à chaque fois le jeux bug et sa me met le pilote d’affichage ne répondait plus et à été repris avec sucèes . jai chercher partous les driver pour vista 32bits et il y à rien !!
donc sur farcry : jeux clignote (comme si les contrastes etait au max) , viva pinata : jeux crach , Left 4 dead idem , Splinter cell double agent : les textures clignote et on pas les bonne couleurs :confused: donc je demande de l’aide ! please !!

up c’est urgent :confused:

:ouch: merci

Tu est sur que tu a cherché ?

…cette question est réccurente toute les semaine!

www.driverheaven.net…

extrait de la liste de modele compatible :

Edité le 02/03/2009 à 11:49

Possèdant l’année derniere le même pc portable, je peux t’affirmer qu’il n’y a aucun drivers X1800 compatible Vista (hormis celui détecté par défaut sur le systeme). De plus, une X1800 n’est qu’en direct X 9 donc ton vista ne te sert pas a grand chose pour les jeux sur ce type de portable : /
Je te conseille de revenir à XP bien plus rapide et plus stable sur cette machine vis à vis des drivers compatible.

PS : fait attention avec ton portable, le mien a laché brusquement 2 mois apres la garantie : la cause étant le BIOS de la carte mere défaillant. mon portable s’allume et s’éteinds aussitot sans rien afficher à l’écran. On ne peut meme pas l’ouvrir pour acceder à la carte mère et faire un Clear CMOS comme sur un pc de bureau… depuis je cherche à revendre les composants en bonne état mais la clientelle n’est pas facile à trouver.

merci des réponce et le mien fonctionne bien il à 2ans.