Amilo Xi1546 T2405

Coucou.

Je ne pense pas trouver mieux pour le prix demandé pour ce portable mais ne sait on jamais…

Alors pour environ 1500-1700€, il y a un mieux que ce cher Amilo Xi1546 ? :heink:

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…-83-GHz.htm#pdd

Savez vous sur quel autre site on peut le trouver ?

C’est perso, mais j’aime pas les descriptif technique qui ne font que “repeté” l’argumentaire commercial !

Quid de la carte Wifi ? B/G/A ??? Surement un chips Intel !
Et la carte réseau ? 10/100 … et 1000 ? Quel chips ?

Et l’autonomie ?

Excsue moi, il est toujours possible de trouvé ca sur le site du fabriquant en principe… Mais c’étais un petit coup de geule contre les fausses fiches technique :wink:

Pour ta demande, si tu compte pas le transporté souvent, je pense que c’est un bon choix !

Bonjour,

Ce DELL 9400 me semble au moins aussi intéressant : pour jouer il sera plus performant du fait du processeur et de la carte graphique tous deux un peu plus performants que ceux du fuji (2.0 > 1.83 et 7900 GS > X1800).

Si tu mets la garantie au même niveau que sur le fuji, cad à 1 an, il est de plus à 1638€ cad exactement le même prix et les 2 Go de RAM ainsi que le disque 100 Go 5400 sont inclus :oui:

Enfin, si tu prends l’option du disque dur 7200 tr/min (+95€) alors même au niveau performance de disques durs, il sera aussi bien, ou vraiment presque, que le Toshiba : en fait, pour être plus précis, il sera bien meilleur en temps d’accès et un peu moins bon en débits continus.

Sur les forums, on voit des pb de plasturgie (au niv des charnières) sur plus d’un Fuji et sur la série précédent, les 3438G, il y a eu une série avec un défaut important (la machine figeait de temps en temps pdt 2-3s) et le SAV Fuji n’a pas été à la hauteur, cad n’a pas remplacé ces portables :frowning:

Bon ceci dit, sur le Xi1546 il n’y a pas ce type de pb signalé actuellement. Mais c’est une machine plutôt récente sur le marché :neutre:

salut je suis j’ai ce pc portables et je très content de ces perf
Rapide (grave au processeur double coeur et à la mémoire de 2Go) et performant en jeux avec la bonne carte graphique (pas de pb sous bf2 avec détails à fonds avec un maximum de perso à l’ecran)
Niveau 3d mark 2006 ca donne 3066 pts

ET quel espace sur un portable 200Go le reve koi lol

sinon linux passe dessus (a part un pb de résolution que j’ai pas encore cherché à reglé)