Amilo Xi Bios Erase Est ce Possible ?

Bonjour,

Essayes en entrant le pass en imaginant que tu l’avais saisi avec un clavier qwerty, pas azerty.

Bonjour à vous !!
J’ai un gros gros probleme. J’ai flashé le bios de mon Amilo Xi1546,le flashage s’est bien passé, mais maintenant au démarrage il me demande un mot de passe. Surement le meme que celui que j’avais mis pour pouvoir entrer dans le setup du bios. J’ai beauessayé plusieurs mots de passe, rien ne passe.

Alors mes questions sont :

Est-ce possible d’éffacer le mot de passe du bios sur l’amilo Xi 1546 ?

existe t’il une manip sur ce portable ? (en enlévant la pile ou quoi que ce soit d’autre pour remettre par defaut le bios.

Et enfin est ce que je risque d’abimer le portable en essayant des tas de mot de passe ?

Que dois je faire ? :frowning:

merci bcp de vos réponses
PS : Mon PC est encore sous garantit :slight_smile:

Oh merci beacuoup déja d’avoir répondu!!!

J’ai regardé sur pleins de sites comment faire pour résoudre mon problème, y’en a qui disent qu’il faut enlever la pile pendant 6h pour que les condo se déchargent et qu’au finale le bios soit remis a 0, c’est ce que j’ai fais toutes la nuit mais rien a changé, il me demande tjrs un mot de passe.

J’essaye tout de suite tout mes mots de passe avec ta technik
+

Non çà fonctionne toujours pas !!!
Mais je trouve çà trop bizard, j’utilise toujours le meme mot de pass généralement, et là rien ne pass.
Que dois-je faire, ça commence vraiment a me sou*ler. :grrr:

Please, j’ai l’amilo Xi1546

please, jai grand besoin d’aide là :frowning: :frowning:

Up !!!! please

Je ne comprend pas une chose aussi.
Lorsque l’on fait un flashage du bios, il efface bien l’ancien bios pour le remplacer par le nouveau non ? :confused:

Si c’est bien le cas, pourquoi il me demande un mot de passe quand j’allume le pc alors qu’avant il ne me le demandait pas ??

Je suis bloquer!! :’(

personne ne peut m’aider ??
ya bien une solution non ?

Salut !! :slight_smile:
Je viens aux nouvelles de mon satané probleme. :??: :??:
Voilà ou j’en suis :sarcastic:

J’ai appelé fijitsu, et apparement il y a bien une solution,un technicien de niveau 2 doit me rappeler pour me confirmer une procédure. Croisons les doigts

J’ai donc cherché un peu sur le net eet notamment sur le site du constructeur de mon bios Phoenix TrustedCore Notebook, et j’ai trouvé çà :

There are two types of password protection in many computers:

The following suggestion will work only for passwords used before the operating system boots. If you set up a password only for booting the PC, in most instances you can enter the BIOS Setup to disable the password.

If you also placed a password on Setup itself, there is no "back door" password unless the computer manufacturer modified the BIOS to have one. The password is stored in CMOS and cannot be accessed by any other means. Contact your manufacturer for assistance. If you cannot contact your manufacturer, take the PC to a computer repair shop.

If you wish to attempt disabling the password yourself, you will need to erase CMOS. You should not do this unless you already have written down or printed out of all the BIOS Setup parameters, or if you are certain that restoring the Setup default values is sufficient for operating your system. Take these steps:

clear the CMOS (remove the CMOS battery until POST displays a "CMOS checksum bad" or a similar message);

re-install the CMOS battery;

run the BIOS Setup;

restore the correct BIOS Setup settings.

NOTE: it can take up to several days for the CMOS to go bad without a battery. This is caused by capacitance in the circuit. This charge can be safely discharged by using a 10k-ohm resistor, touched to the battery connectors for a few moments (while the battery is removed).

Apparement, et d’aprés la derniere phrase, plusieurs jours peuvent passés pour que la batterie se décharge et que le bios s’éfface.

J’ai donc une question par rapport à çà, si j’enleve la pile de mon bios, ce que j’ai d’ailleurs déja fait, mais qui na pas résolu mon probleme (9h sans la pile) es ce qu’il faut que je branche mon portable sur secteur, parcequ’il faut que je vois le message qui doit apparaitre non ? CMOS checksum bad" or a similar message

Le secteur ne va pas regarcher la batterie du bios ?? :??: :??:

Si quelque’uns parmis vous peuvent me donner leur avis.
Merci