Amilo M3438G

Bonjour voila je voudrais upgrader un portable
amilo M3438G
www.extremepc.fr…

pentium M 750 à 1.8 ghz
1 go DDr2 (2*512)
2 DD de 80 Giga

je me demandais outre passer a 2 go de DDr2 ( 2*1Go ddr2)
passer les disque en Raid 0 pour les accès disque

je me demande si je pouvais changer de processeur si ou le quelle et aussi de carte graphique . ( apparemment elle est intendante de la carte mere. )

Merci d’avance

Salut,

upgrader un portable ?

Ça te coutera moins cher d’en acheter un autre.

www.tekit.fr…

a+
Edité le 21/01/2009 à 19:32

salut

si c’est juste un upgrade memoire et passage en rais ( si la carte mere l’accepte ) pas de souci

d’ailleur il est prevus pour le raid

L’AMILO M 3438G 75005 offre en effet une capacité de stockage jusqu’à 160 Go grâce à ses deux disques dur de 80 Go 5400 trs/m SATA intégrant la technologie RAID. Celle-ci, jusqu’à présent réservée au matériel professionnel, peut être utilisée différemment selon les attentes de l’utilisateur :

RAID 0 : cette fonctionnalité est activée pour avoir un maximum de puissance et de performances. Par exemple pour le jeu, les deux disques peuvent être exploités,
soit 160 Go.

RAID 1 : cette fonctionnalité répond aux besoins de sécurité. A ce niveau, le système n’exploite qu’un seul disque dur, soit 80 Go, le second disque étant utilisé pour la sauvegarde des données.

Pour le processeur envoye un mail pour avoir lceux qui sont compatible : les processeur mobile sont abordable

Pour la carte graphique tu es bien au format MXM donc tu peux la changer mais part contre les CG mxm sont très cher

Donc pour resumer

passer en raid : 0 euro
Memoire prix correct
pross : prix correct

CG : change de portable

tu appel quoi par prix corect le pentium M 760 est a 230€ environs :frowning:

deja le faire passer en raid et 2 Go de memoire va ameliorer les chose c’est deja ca de pris :stuck_out_tongue:

oui mais part rapport a une CG mxm c’est tres faible

et oui le raid plus memoire quoique 2G c’est deja bien

en fait il c’est se refaire un portable au double du prix… mais bon :neutre:

Bonjour.
Pour un m3438g un processeur m765 a 2,1giga que tu overcloc a 2,79Giga sa te cout sur un grand site d’enchers (E—Y) 100E.

Une CG nvidia 9600 GT 512mo mxm qui a elle seul te coute 200E

racoursi utils : www.extremepc.fr…
www.extremepc.fr…
:clap:
Edité le 27/01/2010 à 05:58