Amilo Fujitsu Siemens (Portable)

Bonsoir à tous , je veut vendre un Amilo , avec 2go Ram , un Core 2 duo 1.87ghz , une Carte graphique x1800 Ati
Le portable fait tourner les jeux suivant (que je donne avec) : Gears of War , Halo 2 , Splinter Cell Double Agent et Tony Hawk’s Underground 2 sans problème (Avec un compte) puis comme système d’exploitation il y a Windows Seven en RC (Intégral avec Fenêtre translucide) , Il y a comme antivirus Kapersky 2009 et comme logiciels : Windows Media Center , Photo Filtre Studio X , Windows Movie Maker , AVS4YOU Video Editor 4 (complet) , Ccleaner , Mozilla Firefox , Emule , Windows Live messenger , prims (video convertisseur super :)) , SpeedFan , UltraIso , Izarc (Décompression d’archive) VLC , NCH Software suite (graveur et autre logiciel) et plein d’autres…
Vendu avec la housse + La plaque refroidissante + les driver de a carte graphique changé pour éviter les bugs , il fait 4 port USB , Bluetooth , Wifi , Carte , et des port pour le micro (puis une port pour branché sur votre ecran perso ou TV HD ; Voila

Prix : 400euro sans rien en logiciels (ni d’os)
Prix 2 : 500euro Avec tous les logiciel et les jeux (plus GTa Sa) (avec au choix vista ou seven)
Edité le 22/06/2009 à 06:38

:hello: Merci de mettre les prix demandés en gras, et de préciser si les films et jeux sont officiels ou des copies :jap:

Voila :wink:

Merci donc de les supprimer de la liste, ils n’ont rien à faire la.

up

personne ?

j’ai rajouté des Démo t-el que Crysis et elle passe en High sans problème

J’ai tous formatter , et le tous pour 399 jusqu’au 30 Juillet , il y juste Windows Vista Installer avec Firefox et quelque logiciel