Amilio xi 1526 ... trop beau a ce prix?

Bijour msieur dame,

voila voila, encore un topic original :ane: je suis a la recherche du mordord!! non, sa c’etait y’a 15jours :pt1cable:
bon pour de vrai, voila un moment que je cherche un ordi portable, capable de pouvoir satisafire mes fantasme… c’est a dire faire du montage “semi pro” avec avid et premiere pro… (j’insiste sur les guillemet du “semi pro” :stuck_out_tongue: c pr dire que j’aurè fort besoins du proc, sinon je suis toujours au stade mumuse sur clavier) et aussi quand ma mere à le dos tournè faire tourner oblivion ^^
Bon deja je suis pas exigeant, si je veux jouer a oblivion, c pas forcement a fond… c juste a ce ki sot fluide c tout (je trouve baldur gates très beau , c pour vous dire :sarcastic: )
donc pour le montage un core 2 duo… pcq il a l’air cool didon!!
pr le jeux une 7600 go … je la trouve très suffisante pr ce ke je veux je crois :super:

et tadada, je tombe sur l’AMILO Pi 1556-5511 … 1200€, c le max ke je peux mettre !!!
http://www.pixmania.com/fr/fr/411975/art/f…-1556-5511.html

et c vrais le dd a 100giga, mais sa ira :wink: dans le pire des cas un bon dd externet et hop c la fete

dernier truc, il est lourd… mais je me deplace environ 4 à 5 fois par mois avec, sa ira :wink:

voila voila, keske vous en pensez mr les clubiciens?

merci za tous

Pas mal du tout surtout compte tenu du prix… je pense pas qu’il soit posible de trouver moins cher avec cet équipement. N’hésite pas à lire le topic référence sur les ordinateurs portables (voir lien dans ma signature).

Merci pr cet confirmation , j’ai bien lu ton tuto. bien fournit dirons nous :oui:
Voila et dans ce tutau, tu trouve ke fujitsu siemens est plutot basique en terme d’ordinateur portable? je voudrais savoir ce k’en pense aussi les autres, si c pr se faire chier avec le SAV, je n’irais pas prendre du fujitsu…
dommage car mon ordi fixe est la depuis 4ans et demi et arrive a faire tourner oblivion (certe g remplacer la cg mais c tout!) et il ne ma pas (encore) peter dans les mains :stuck_out_tongue:

ps: mes montages je l’ai fait sur du socket 478 :stuck_out_tongue: pr vous dire a quel point je suis pas exigeant :whistle: