salut les amis, qqun se souvient til d’un jeux amiga des années 89/90 , je ne les jamais retrouver , si qqun peu maider super…
malheureusement tous ce que je me souvient de ce jeux c’est quil sagi dun enfant qui traverse des foret et des caverne et qeu cest yeux jètes des diamants.
—alors je suis de retour , je vous promet qeu cetais des diamants ou larmes de toute les couleurs et un peu transparente quil jetais par les yeux. ça ressemble pas mal a nicky boom, je vais lessayer pour vous confirmer si cest cela , merci pour votre effort a tous car enssemble nous trouverons la reponse
jai un vague souvenir quil y aurais le mot -night- dans le jeu , mais ça doit etre deja la confusion qui sinstale. je le dit au cas ou.
----------------je me souvient dun detail important , le garçons avais de grand yeux bleu -------
je me rappelle trés bien de ce jeu et je n’arrive pas non plus à le trouver mais je connais le nom !
Il s’agit de TimeWord, un petit bonhomme qui évoulait dans les fôrets dans les cavernes.
Il lançait des boules qui pouvaient rebondir selon leur couleur.
Avec la barre d’espace tu fesais changé les boules qu’il lançait (rouge, vert et bleue). Une bref appui sur la barre d’espace permettait de lui permettre d’ouvrir des portes …
Si tu n’avais pas fini un monde avant une période de temps donné le petit bonhomme tournait sur lui même s’évanoussissait, et l’horloge du temps se mettait à tourner d’un seul coup.
Il ne pleurait pas des diamants mais il pouvait ramasser des diamants qui était cachés. Ses yeux changeait de couleurs parfois mais je nesais plus pourquoi.
Si tu a trouvé ce jeux donne moi le lien qui me permettra de le télécharger.
Il s’agit (selon moi) du meilleur jeu qui a été réalisé sur Amiga.
Tu aurais du au moins prendre la peine de lever les yeux et voire que la réponse est juste devant tes yeux …
Ceci dit, Shadow of the beast, excellent mais dur, à un point …