Ami toulonnais ou marseillais - Temps de trajet

Bijour,

histoire de me rendre compte de ce que ça fait, quelqu’un aurait idée des temps de trajet au heure de taff pour faire : La valette du var -> La joliette (à marseille) ou la valette du var -> aix en provence ?

merci :slight_smile:

avec quoi comme moteur dans ta voiture ? :smiley:

aux limites autorisées par la loi :o

Sinon, on peut élargir la question à ceci : Si je bosse à marseille (la joliette) et ma femme à Toulon… quel est l’endroit le moins pire :paf: pour emménager ?

A Souffelweyersheim, c’est près de Schneckerpiperschaffolsheim :paf:
En plus y a un magnifique site web :smiley:
http://www.ville-souffelweyersheim.fr/

tu sors STP :smiley:

Ou lala mon pauvre ami…
Pour aller de La valette du var à La joliette, il te faudrais au moins cinq génération peu cher… (réponse marseillaise inside à lire avec l’accent :paf: )

J’ai habité toulon et j’allais travailler soit a Aix (les milles) soit a Marseille (joliette)

Toulon - Les milles 1h en moyenne, 12euros environ pour aller retour pour les péages autoroutes
Max 1h30 qd y’a des gros bouchons,
minimun 40min (avec voiture de loc a 5h du mat)

Toulon - Marseille, 1h idem
qd t’arrive a marseille, il faut prendre direct le tunnel pour traverser marseille et arriver à la joliette, ca evite les bouchons mais c’est payant + 6euros environ aller retour Peages autoroutes

sinon Toulon marseille en train + abonnement Metro environ 120euros par mois
temps 1h15

apres ma cops est arriver et a trouver du boulot sur marseille donc on a déménager a Marseille

:MDR

Bon, de toulon au taff y’en a pour 1h… donc ça va… sauf les jours de galère évidemment :confused:

Merci infiniment :super:

Pour le train ça va pas être possible… j’pourrais pas prendre les 3 mois de vacances par an nécessaire pour éviter les grêves :paf:

Tu vas bosser où à la Joliette? :slight_smile:

On va dire… un grand transporteur maritime :ange:

j’y suis déjà… c’est ma femme qui va peut-être changer… si elle se décide :slight_smile:

Copaing

Ha c’est toi alors… le floodeur du fond qui fait semblant de bosser :paf:

c’est sur que tant qu’a changer quelquee chose dans sa vie, autant que ce soit de boulot :whistle: :miam:

:ane:

ben oui… j’aime autant :ane:

je regarde autour de moi, t’es pas un chef au moins ?

Marc B-C ça te dis quelque chose :o

:smiley:

moi c’est David A.

:MDR j’savais que t’étais une buse en info :paf:

:heink: A ?
C’est nul comme nom de famille, tu voulais etre preums dans le botin ? :paf: :ane: