Ami parisiens

Pour ceux qui habitent Paris (j’habite en banlieue) connaissez vous des bons magasins ou ils vendent des jean’s Diesel ?
Ce que je recherche c’est un choix assez vaste de Diesel exclusivement en jean’s
Un bon accueil, c’est à dire pas des vendeurs feujes du sentier comme je viens de tomber cet après-midi à Argenteuil ou j’ai failli droiter le “vendeur” tellement il me saoulait.
Notifier moi surtout l’accueil car si c’est encore pour avoir devant moi un vendeur qui va me prendre la tête je préfère ignorer.
Le prix peut importe :wink:

:hello:

vendeurs feujes du sentier ? :paf:
ça veut dire quoi ? [:athena]

des juifs, on les reconnais à leurs doigts crochus et à leur gros nez… :sarcastic:

bahh de toute facon, le prix sera partout pareil à peu pres plus de 150€

pourquoi cherches tu specialement un magasin qui ne fait que diesel ?

cherches tu un jeans specifique qui ne fait pas au supermarché qui vend des diesel ?

N’achetant que des jean’s à moins de 20€, je ne peux pas trop t’aider :paf:

'tin j’etais a 15km de ça moi :paf:
et c’est pourquoi dans un sentier ?

C’est un quartier de paris (le sentier) ou les vendeurs feuje (les juifs en verlan) font la vente, ils sont connus pour faire de la vente agressive à tout prix,il veulent vendre à tout prix et n’hésitent pas à employer tous les moyens au détriment du client lambda pour arriver à leur fin.
Je précise je n’ai strictement rien contre les juifs, mais alors rien du tout, quand j’emploie feuje du sentier c’est le mot argotique employé pour définir ce profil de vendeur juif ou pas :slight_smile:

aaaaaaaah ok :jap:

En fait, je ne connais même pas la marque "Diesel", qui pour moi reste un type de moteurs :paf:

Ou un acteur… :smiley:

Le sentier est un quartier de paris ou la couture est maitre avec son corrolaire les magasins de vètements ou grossiste qui vendent à tout vas, la couture est tenu par les turcs et les chinois, la vente est tenu par les juifs.
Tout se monde se cotoie allègrement et font du business depuis toujours au sentier (près du quartier des halles).
En fait la qualité est très limite et le prix à la tête du client, le film 'la vérité si je mens" a été tiré de ce quartier entre autres :wink:

personne n’en connais ?

Mon papa il a déja travaillé dans le sentier ,il est pas resté longtemps ,il n’est pas séfarade mais ashkénaze sa change tous :lol: :MDR il est peut etre tops honnete :MDR

T’a essayé a coté chez les chinois je connais pas l’adresse mais c’est a coté du sentier

Une ptite dérive et on peut atteindre le point Godwin [:faim]

Euh ya la boutique officielle :paf:
Sinon le Printemps Haussmann :oui:
Ya 3 semaines ils venaient de recevoir les nouvelles collections :o

Mais perso Diesel bah j’évites et tape dans d’autres marques …

Haaaaaaaaaaaann je vois trop le magasin dans lequel tu es allé :lol:

Paris c’est nul :o

Non mais tu t’es trompé de topic :sarcastic:

Si tu es prêt à acheter en ligne, sur http://www.yoox.com/ tu peux trouver beaucoup de modèles Diesel pour sensiblement moins cher qu’en boutique, mais ca restera cher Diesel oblige.

Par contre tu essayes un modèle basique en boutique avant pour être sûr de ne pas te tromper au niveau de la taille choisie :slight_smile:

Ouais Yoox cay bieng :o
Par contre après réception tes voisins risquent de te prendre pour un Gayzor :whistle: