[America's Army] Problème d'installation

Ba voila le problème ^^’ …:
Une fois que j’ai téléchargé le fichier, je lance l’extraction des fichiers et lorsqu’ils sont tous extrait il devrait se lancer automatiquement l’installation mais au lieu de ça j’ai un message du type: “On ne peut pas trouver le fichier America’s Army.msi vous pouvez chercher un fichier en utilisant…”

Losrque je le recherche je ne le trouve pas pourtant je vois qu’il s’affiche dans les fichiers extraient… Ca fait la 3éme que je télécharge ce jeu et ça me fait toujours le même problème… sniff

voila jai chercher se probleme sur google , sa ma mi ici !! et je me suis inscri sur clubic pour te repondre !!! jai eu le mm probleme ke toi !!! america’s army.msi et introuvable !!! jai pri une dizaine de america’s army sur des site differen !! toujours le meme probleme !! alor jai fai un truc de geni !!! au lieu de predre la version 2.6 !! celle ki merde … jai pri la 2.5 !! pui jai pri le pacth 2.6 !!! tou marche !! sa revien ou meme !!! voila !! fai pareil !..

meme problem

g le meme problem, essayé telecharger plusieur et toujour le meme message d’erreur ! RRRrrrrrrr… a l’aide ! faut faire quoi ??? g tres envi jouer !

bizar je n’ai pas eu de souci de mon côté , c’est bien sur la vers 2.7 à 2.5 go le fichier

peut être lors de la décompression il y a un problème.

Attention voir ta configue de fire wall

moi sur la 2.7 pas de bug, tous les serveurs passent correctement .

par contre si quelqu’un peu m’aider à passer tous les entrainements y a t il un truc un code à rentrer pour éviter les training.

merci pour votre coopération

voici le lien pour la vers 2.7 en français

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-666-…ica-s-army.html

pour les astuces pensez à moi merci …

je vois qu’il n’a pas beaucoup de personnes qui viennent à mon aide …

avez vous des astuces pour activer tous les modes , pour tous les serveurs sans passer par les training…

merci d’avance

j’avais le méme probléme, et j’ai réussi a l’install , il suffit de faire un click droit sur le fichier télécharger , extraire ici .
ensuite click droit sur le fichier .msi et install , et normalement sa roule :wink:

salut moi j’ai essayer d’extraire le fichier .msi et sa marche toujour pas il me dit qu’il ne le trouve toujours pas je comprend rien et j’ai envie de jouer moi merci de me repondre vite vite vite merci

Solution :neutre:

J’ai aussi le probléme
windows ne trouve pas america’s army msi :@
please help…