Cherche un peu, avec un émulateur DOS, tu arriveras à les faire marcher en 17 fois moins de temps que tu ne perds à configurer Cegeda pour jouer à un jeu Windows.
Sympa pour les linuxiens :riva: Faudrait arrêter de généraliser … Parce que niveau dialogue de sourd t’es pas mal dans le genre. Demandez la liste des “blockbusters” sous linux alors que tu connais déjà la réponse c’est pas ça qui va faire avancer le débat (stérile de toute façon)
AA reste un moyen de propagande parmi d’autres, qu’il ne soit plus supporté pour linux ou mac ne me dérangent pas personnellement, c’est juste dommage pour ceux qui y jouait. :neutre:
V ;).
Un peu moins extrémiste de ma part, mais je ne soutiens pas ce genre de jeu axé propagande.
Bref, si tu veux des infos sur les jeux Linux, il y a un topic dans la section OSA (recherche jeux lithium via Google, car la fonction recherche n’est pas incluse sur les forums Clubic …).
Sinon, pour cibler le type de jeu AA, il faut mieux regarder du côté d’UT2004-SAS (3.1) ou de ET : True Combat Elite :).
Si tu crois que c’est en vociférant tes idées toute faites sur la communauté Linux que tu vas te rendre plus crédible… Pitoyable :riva:
Mais oui, mais oui… On est super dégouté qu’América Army, le meilleur et unique fps dispo sous Linux n’ait plus de mise à jour à l’avenir… Mais qu’est ce qu’on va devenir sans America Army pour nous divertir ?! :sarcastic:
C’est toujours les mêmes réponses globalement avec vous, une réponse “vlà que j’te critique” par manque de vrais arguments.
Pourtant, si vous aviez un peu moins de préjugés, vous verriez que je suis ouvert au dialogue et souvent pertinent.
C’est comme Humaniste hier qui ne savait pas quoi répondre et qui me rétorque “Spice de commercial pour Microsoft” et la semaine dernière on m’a sortie “Spice de Pro-Apple” et demain, quelqu’un qui ne saura pas quoi répondre me sortira “Arrête de troller”. :sleep:
Enfin bref… C’est pas bien grave, l’absence de réponse me donne souvent raison de toutes façons. C’est ça qui créé l’animosité qu’on peut avoir envers moi, le syndrome du bec cloué. :neutre:
Bin voyons, C’est toi qui vocifère sur les linuxiens et c’est nous qui avons des préjugés… Tu ne manques pas d’estomac toi, c’est le moins qu’on puisse dire. :riva:
A se demander qui est ce qui manque vraiment d’argument… :sarcastic:
Comme tu le dis, avec toi c’est toujours les même réponses visiblement.
en quoi je change mon discour ? je n’ai jamais dit qu’on avait tous les jeux en natif, j’ai juste dit qu’on en avait des centaines, et qu’au pire on avait wine and co…
Et on peut très bien se satisfaire des jeux natifs je reste sur cette position.
Maintenant je n’ai jamais critiquer le choix de rester sur Windows pour du jeu ou autre si tu vois le mal partout je n’y peux rien.
si tu parles de dosbox je connais, et on a le même sous linux.
Et cedega y’a rien de particulier à configurer.
Une bonne distrib + cedega ca prend moins de temps à configurer qu’un windows avec install de drivers
en fait en regardant cette page, et en me rappelant un peu tes antécédans je pense que j’ai un peu perdu mon temps en prêchant dans le desert (ce qui n’était pas le but de mon post initial).
Juste un petit truc, le jeu American Mcgee’s Alice, que tu dois connaître, bah il était plus rapide sous Cedega que sous Windows, mais à part cela Linux c’est le mal blablabla, et tu risques surement de me sortir que je ne sais pas configurer Windows blablabla. Mais dans tous les cas, rien avoir avec AA, donc je laisse tomber je suis partis en HS désolé.
Arf. Toujours les mêmes arguments bidons. WinterOfTheWolf, c’est satan… et patati et patata. Remarque, ça me fait un point commun avec Bill Gates en partant de votre vision, c’est toujours ça, dommage que ce soit le seul que j’ai. :sleep:
> c’est toujours ça, dommage que ce soit le seul que j’ai.
Tu voudrais la même coupe de cheveux et la même paire de lunettes qu’il avait à ton âge ? :ane:
bill gates est devenu l’homme le plus riche du monde avec son travail, il est loin d’être un idiot (travail pas forcément informatique ok mais j’ai dit jamais dit que c’était la brute en informatique). C’est quelqu’un que je respecte énormément pour cela entre autre.
Et toi ?
> Et toi ?
J’ai rien contre lui :neutre:
C’est certainement l’un des tout meilleurs suiveurs en informatique.
Il a su implémenter les tecnos au bon moment (= pas trop tôt comme Apple a tendance à le faire de temps en temps) ni trop tard pour éviter de se faire laminer.
C’est incontestablement quelqu’un qui sait s’entourer des personnes appropriées et qui sait où il veut aller.
Ce qui est déjà pas mal pour un seul homme.
PS: j’ai largement plus de griefs contre S.Jobs. Il est visionnaire et charsimatique, mais aussi têtu, mégalo, lunatique
Les deux sont doués, mais dans des styles différents.
Et moi ? Bah tu ne me connais pas, tu n’en sais rien, aujourd’hui, je suis un minable infographiste au chomage de plus, hier ou demain, tu n’en sais rien. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis dans l’informatique depuis mes 12 ans, en 88, avant même que Linus Torvald se tape sa cuite où il eu l’idée de créer un OS Posix.
> avant même que Linus Torvald se tape sa cuite où il eu l’idée de créer un OS Posix.
:MDR
c’est pas à toi que je le demandais en fait, ton message est arrivé entre temps en fait
mais globalement je suis d’accord avec toi. Je ne sais pas si c’est 100% vrai, mais ce qui me choquerait le plus avec jobs ce serait plus son ancienne manière de se comporter avec ses employers et avec sa fille (quoi que la c’est plus personnel)… Pour le reste, on lui doit enorménent c’est sûr.
Bah justement, pour l’instant je ne vois pas trop en quoi tu oses te comparer avec quelqu’un de ce genre, plus tard peut être mais pour l’instant … le combat du bien contre le mal te monte un peu à la tête là.
Bon j’ai compris, celui qui n’est pas de ton avis est tout de suite catalogué “trouduc” c’est pratique, et permet de ne pas devoir discuter. Il est plus facile de coller des étiquettes sur l’autre que de lire et répondre à ses argument autrement que par tes propres a-priori.
Et pour le deuxième volet de ton argumentaire (vous vous rassurer en médisant sur ce super-jeu) je t’invite à lire ma première intervention. Pas besoin de développer plus . Utilisateur Mac, je sais bien que le jeu sur cette plate-forme est mort avec bootcamp.
A+
houahou, t’as réussi a mettre “bien développer” dans une phrase qui parle de AA, alors la clap clap
je comprends mieux pourquoi t’es pro-windows.
ce jeu est une pure bouse, alors oui c’est pas une grosse perte.
et sinon bonjour les clichés, le pauvre gars sous windows qui te lis et qui connais pas linux doit gobé toutes les conneries que tu raconte.
4 heures pour configurer un jeu, pour toi j’en doute pas a priori.
pour un etre humain normal, install de cedega 3 click.
lancement de l’install du jeu : cedega setup.exe/install.exe.
mais t’inquiete pas, vu le niveau de tes posts je comprend tout a fait que ce soit trop complexe pour toi. :o
et bizarrement j’ai pas de dual-boot,je joue a autre chose que des FPS étonnant non ?
bref sur ce je te laisse, préché ta bonne parole windowsienne dans ton beau monde du click,click et du ctrl+alt+suppr.
Pour info, le jeux commence par une période obligatoire de plusieurs heures dentraînement, vous faite vos classes quoi !
Pas juste un tutorial pour le gameplay, une véritable formation virtuelle du parfait soldat : entraînement au tir, parcours du combattant, saut en parachute, infiltration
même une formation médicale, brevet de secouriste de guerre, avec test écrit éliminatoire final.
Evidemment tout est en anglais.
Ensuite, le jeux en ligne est hyper réaliste, très lent et stressant et se joue en équipe.
Cette formation et la pratique du jeu, toujours du « bon » coté, sont étudiés pour créer une espèce daffinité avec larmée US. Lunivers est très plausible et intéressant et il certain que pour certains jeunes ricains létape suivante puisse être de passer du virtuel au réel.
Et les petits malins qui prétendent juste profiter du jeu sans subir le reste narrivent pas totalement à me convaincre, cest justement ça lart du lavage de cerveaux, ne pas laisser limpression davoir été manipulé
heureusement en France cest un peu compliqué pour signer :lol:
tout ça pour dire quelque chose que tout le monde sait déjà ; linux c’est pas fait pour les jeux.
c’est marrant tout ses débats ou la conclusion est déjà connue, juste parlementer pour le plaisir de monter ses opinions
sinon un jeu vidéo c’est une oeuvre d’art, la qualité importe peu, du moment que les gens l’apprécie