America's Army 2.8 - Problème à l'installation

Slt tt le monde, je viens vous demander de l’aide après plusieurs tentatives d’installation d’America’s Army : Special Forces Coalition 2.8.
J’ai lancer le setup pas loin d’une dizaine de fois, et toujours le meme problème, le pc freeze, plus aucune action est alors possible, je peut juste bouger la souris puis après quelques minutes enfin il revient à la normale, mais le setup ne s’est toujours pas lancer.
J’ai essayer l’installation de ce jeu (2.5 Go :ouch: ) avec le setup que l’on trouve sur clubic, puis enfin sur un autre site , et c’est toujours le meme problème.
Donc voila mon problème je ne voit vraiment pas pourquoi l’installation ne se lance pas, j’ai beaucoup d’autres jeux comme Far Cry, Call of Duty 2 ou encore Flatout 2, et ils ne m’ont poser aucun problème à leurs installation.

Ps : Je dispose plus d’une dizaine de Go libres sur mon disque système, et c’est la première fois qu’une installation se déroule comme cela, j’effectue un nettoyage du registre réguliermment, des scans régulier, je laisse aucune trace des mes anciens programmes, enfin voila quoi mon Pc est clean, et je ne vois vraiment pas pourquoi l’installation ne marche pas.

Merci pour ceux qui répondront :super: .

Le fichier que tu télécharge est bien : " AA28FullInstaller_Generic.exe " ?

En fait ce fichier est un zip qui contient le setup.

L’auto-extraction est assez lourde et chez moi aussi elle bloque presque totalement mon ordi pendant 5min,
si tu as Winrar ou Winace je te conseil de le décompresser avec ton logiciel de décompression.

Ensuite tu pourras lancer le setup en double-cliquant sur le fichier “America’s Army.msi”

:super: Serieu merci mec, putain j’ai jamais autant galérer avec un jeux, mais quel con j’avais po vu que c’etait un zip, mon fichier est bien AA28FullInstaller_Generic.exe .
Merci SidSilver, j’ai fait clic droit, ouvrir avec WinRar,et sa la décompresser en 3 minutes, l’install c’est passer niquel et j’ai eu le plaisir de retrouver mon petit 19 Honor lol. Tin je commencais à prendre la mort contre ce jeu.

En cliquant sur le setup on atend, on atend, on atend et rien, et la je fais avec WinRar est sa fonctionne nikel.
Merci encore une fois :super: .

De rien :wink:

J’en connais un qu’a jamais joué sous Dos… :ange:

ah la belle époque où on chargeait ses fichiers manuellement :ane:

Les bouseux partaient sur la NES et les "pro" sur leur PC avec 8mo de ram xD