América army

bonjour a tous!!!J’ai un probleme je suis bloqué a la premiere mission d’entrainement(ou il faut tirer sur les cibles) je voudrais passer au niveau suivant. Merci de ma repondre tres vite.

Je t’ai envoyé un mp :wink:

merci beaucoup mais je n’arrive pas a sauvergarder mes données peus tu m’aider?merci beaucoup

Tu click gauche sur la souris quand tu es au centre des cibles :neutre:

bouton droit de la souris c’est pour viser.Comment fait on pour enregistrer ses données?

j’ai la vression 2.6.Jarrive a sauvergarder mes donner mes jarrive pas a passer a lentrainement d’obstacle.

Bah tout est expliqué sur le site que je t’ai envoyé par mp, après on va pas le faire pour toi non plus :neutre:

J’me suis aidé de ce site pour certains entrainements notamment celui des SF :slight_smile:

jai fait tout se qui etait marquer sur le site donc sa doit etre un bug

Ouais bizarre :confused:

T’as bien fais attention à pas changer de couloir pendant ton parcours?

je r’arrive meme pas au course d’obstacle.Je suis toujours au niveau ou ilfaut tirer sur les sibles. al fin je suis un expert , j’enregistre et je veux passer a la course d’obstacle e tsa ma met " not available"aider moi

Si tu est expert ca veut dire que tu a fais mouche un minimun de 36 fois sur 40 exact?

Tu clique bien ensuite sur la case pour enregistrer tes données?

Si oui alors y a un problème :confused:

edit: au pire teste ensuite l’entrainement des sniper (Adv. Marksmanship) peut-etre faut-il passer par là avant.

Moi je l’ai faite que recemment l’ecole de snipe :lol: alors que ca fais 3 ans que je joue à AA

Si tu arrive vraiment pas, donne ton pseudo et ton mot de passe a un de tes amis qui a American Army et qui a fini les entrainements, il pourra te les faire et comme sa tu pourra commencer a jouer.

Pour une aide sur le jeu va sur http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php?pid=14