Guider mooi :neutre:
Bah en même temps ils le disent eux-mêmes :ange:
Oui j’en suis sur, pas besoin de preuves pour m’en convaincre
Et pas besoin d’avoir tes convictions puisque c’est eux qui l’ont dit. :paf:
oui :oui:
Ouais +1. :paf:
pourqoi ty veux savoir ca ? Tu veux t’engager ? :paf: ben si c’est développer par l’armée c’est pour apprendre aux militaires à avoirs des réflexes pas pour faire joli …
Salut
Pour y avoir joué longtemps il y 2 ans je peux vous dire que ce jeux a été créé dans le seul but d’enroler des jeunes americains dans l’armée US . Il suffit de voir l’ecran de démarrage du jeux dans le genre propagande y a pas mieux ou bien d’aller voir le site officiel .
Absolutely! :o
Le premier point:
Bien sur,que le jeu est de la pub pour l’armée ricaine pour attirer des jeunes recrues.Ils ne s’en sont jamais cachés donc pas de problème.
Le second point:
RAF,je ne suis pas américain. :neutre:
Le 3ème point:
Ce ne sont pas les seuls à faire cela mais à la différence des autres,ils le font ouvertement. Encore que les autres sont plus faits dans le sens de simulateurs d’entrainement que d’outils pour attirer du gogo.
J’ai mis peut-etre parce-que moi c’est plutot oui et non explication:
non : a l’origine se fps était fais non pour atirer les gens dans leur armée américaine mais pour entrainer les soldats américains déja dans leur foutu d’armée.
oui: aprés l’armée américaine la mis sur le marché gratos et on fléré le truc et donc en on fait de la propagande