Amener son portable en avion

Je viens d’apprendre qu’on a le droit à amener UN SEUL sac en avion (les autres allant dans la soute), mais sachant que j’ai un sac à dos déjà, je ne peux pas amener la valise de mon portable, ni ma caméra, dois je tous les faire rentrer dans le sac à dos?
Est-ce vrai?

Je voyage souvent avec Air France pour les longs courriers, j’ai souvent un sac à dos + une valise roulante environ 75 cm (il me semble) pour qu’elle puisse rentrer dans le porte bagages en haut du passager !
J’ai jamais eut de prob !

Astuce pour les long courrier et en fonction des destinations à la place d’une valise ( qui va vers la soute) de 30kilos tu peux prendre 2 valises mais que de 20 kilos (faut penser à ce qui porte les bagages pour les mettre sur le tapis roulant derrière le comptoir de la belle hotesse !

Pour connaître les exigences de chaque compagnie va sur leur site internet ou appel leurs agences respectives !

il faut bien consulter le règlement de la compagnie dont tu as acheté le ticket, ça peut différer en taille et en poids, tout comme le contenu selon la compagnie chosie. Bien controler ces points t’évitera de bien mauvaises surprises au moment de l’embarquement.

J’avais d’abord lu “Amener son porte-avion” :paf: :ane:

Moi aussi.:bounce: