Aménagement

Bonjour , j’ai une question qui me tracasse depuis pas mal de temps et j’espère que vous pouvez y répondre ( j’en doute pas ^ ^) ). Voilà je me pose la question :

Est ce que la 4850 vapor-x pourra rentrer dans ma tour ?

Voici le photo de ma tour :
http://img21.imageshack.us/img21/4707/imgp0003k.jpg
Edité le 11/08/2009 à 16:51

1: c’est quoi la tour

2: c’est quoi la config

3: un peu de cable management sa aiderait aussi :o

Désolé pour ce manque d’informations , la tour c’est une tour de marque compaq c’est tout ce que je sait

La configuration :

cm: MCP61PM-HM
cg: 9600 gso de marque twintech
cpu : amd athlon X2 4400+ de 2.3ghz
alim: corsair de 400 watts
ram : 3 go de marque inconnu

Pour le rangement j’ai fait de mon mieux mais y a pas beaucoup de place
Edité le 11/08/2009 à 18:09

normalement oui sa entrerais, pour les cables, les attaché ensemble sa peut aider à libérer de l’emplacement

Par contre point de vue air cooling est ce que la 4850 vapor- X serait a laize dans cette tour ?

si tu veux un bon air cooling, il faudra changer le boiter

Mais est ce que la carte graphique seras compatible avec ma carte mère vus que je l’ai acheté en grande surface ?

Un petit nettoyage du ventirad serait pas mal :smiley: il m’a l’air poussiéreux ^ ^)

t’inquiet pas sa était nettoyé depuis :wink:

Sinon personne pour répondre à ma question ?

Bah tu as un port PCI-e ?

Oui un port pci express mais je sais pas si le bios va reconnaitre la 4850 vapor-x car dans les pc de grande surface le bios est verrouillé

Non il y a aucun problème :wink:

une autre question : est ce qu’il y a des perte de performance lorsque je met une cg de port pci-e 2.0 alors que j’ai que le pci-1.0 ?

h10025.www1.hp.com…

Une autre question ( je sais je suis chiant :stuck_out_tongue: ) est ce que le chipset de la carte mère qui est nvidia aura une répercussion sur la compatibilité de la 4850 vapor-x ?

Non du tout.

il suffit de désactivé dans le bios mais non pas de souci :wink:

1 : Une 400 watts ne suffira pas . 500 watts minimum .
2 : Elle prend beaucoup de plus cette CG mais sa rentrera

un coup de rangement de câble et sa rentre :wink:

pour ma part 400 watts suffit largement vus ma configue de plus depuis mon pc est rangé et propre