Amen.Fr

Salut, je viens de creer un compte sur Amen.Fr et j’ai pris la formule WebNom + mais le souci c’est que a partir de mon client FTP (Smart FTP) je n’arrive pas a acceder a mon FTP sur Amen.

Quels parametres je doit rentrer sur Smart FTP ???

Merci d’avance !!

Salut,

Donc à mon avis Amen.fr devrait t’avoir donné une feuille (ou un email?) avec le nom du serveur FTP (une URL), un login et un mot de passe (t’indiques ces 3 champs en haut dans SmartFTP)

J’imagine que c’est le cas, sinon tu peux directement envoyer un mail chez Amen pour demander…

Selon moi si ton site web est (par exemple): http://www.monsite.fr
ill est fort posssible que le serveur FTP soit alors: ftp://monsite.fr
Enfin bon, c’est vraiment pas sûr. Donc regarde les documents en ta possession et le cas échéant envoie un mail chez Amen.fr

EDIT: MMMmmm… C’est pas cher ce service. Il m’intéresse :bounce:

En tout cas, tu devrais demander aux techs de chez Amen.fr, ça serait plus simple, non? :slight_smile:

certe je pense que c’est la meilleure solution mais c’est un 08 !!! et c la que le consomateur se fait enc…

Merci kan meme !!

Fallait tout lire avant… j’ai pas de bons souvenirs de amen… pas perso puisque j’ai jamais utilisé, mais je sais que quand on a voulu changer d’hébergeur… ca a été la gallère. Bonjour la rétention de nom de domaine !