Salut,
voila je voudrais bosster un peu la carte graphique de ma vieille config qui doit avoir a peu près 6ans …
Le problème c’est que je crois qu’on trouve plus de CG compatible avec ma config
- carte mère : Via VT8366/A/7
- proc : AMD Athlon XP 2200+
- carte graphique : Geforce 4 MX 440
Donc je voudrais améliorer la carte graphique mais je suis pas sur si je vais pouvoir le faire. Je vous remercie d’avance
LynX
euh, ton processeur va te limiter :neutre: (et là c’est 100% sûr.)
Mieux vaut repartir sur une config totalement neuve, quitte à prendre des composants “dépassés”, mais bien meilleurs que ceux que tu possède. :neutre:
Arf c’est con ca … ca me fait un peu ch*** de claquer des thunes dans un nouveau pc…
Y a pas un moyen d’upgrade la CG ?
C sur qun xp 2200 c vieux. Mais ca te permet quand meme de faire tourner des jeux anciens. La gf mx440 est une vrai Bouse, cetait loin detre performant a lepoque donc deja les jeux davant avait du mal a tourner avec. (javais la meme config a peu pres apres une gf3ti200 jai vu une grosse difference).
Tu peux faire evoluer la carte graphique ca ya pas de soucis. Rien ne sert de prendre le top en agp la 3850 car elle ne sera pas exploiter vu le processeur. A savoir une nouvelle carte graphique te permettra de jouer dans de meilleurs conditions aux jeux ou tu joue deja mais en aucun cas tu pourra tester des jeux recents (sauf ce peut demandeur de ressources cpu) (processeur vraiment depasse).
Sapphire Radeon HD 2600 Pro 512 Mo AGP 69,99
GeForce 7600 GT 256 Mo AGP Point Of View GeForce 7600 GT 256 Mo AGP 73
AH3650 SILENT/HTDI/512M Asus AH3650 SILENT/HTDI/512M 83,89
Voila le max a y mettre. Deja avec ca Far cry tournera, plus de soucis pour counter strike…
Apres combien a tu de ram sur ton pc? Sous quel os tourne tu? A quoi joue tu? et a quoi veut tu jouer apres cette upgrade?
Sinon pour upgrade mini en dual core +cg corretc +ram+ boitier/alim+cm faut compter mini 350.