Améliorer un PC fixe pour jouer

Bonjour à tous,

J’ai un pc fixe qui à été monté par un pote en 2009 et je souhaiterai l’améliorer pour jouer à Call of Duty Warzone.

Voici la config du PC :
Processeur Intel core i7 920 2.67GHz
Carte graphique Radeon HD 5850 / DirectX 11
Mémoire RAM 6Go (3x2Go)
Carte mère Asus P6T
Disque dur 2To
Windows 8.1
Alimentation 700W

Voici la config recommandée par Activision :
OS: Windows 10 64 Bit (latest Service Pack)
CPU: Intel Core i5-2500K or AMD Ryzen R5 1600X processor
RAM: 12GB RAM
HDD: 246GB HD space
Video: NVIDIA GeForce GTX 970 / GTX 1660 or Radeon R9 390 / AMD RX 580
DirectX: Requires DirectX 12 compatible system
Network: Broadband Internet connection
Sound Card: DirectX Compatible

Au niveau RAM je dois passer à 12Go du coup, est-ce que je peux ajouter des barrettes à celles déjà présente ou je dois les changer ? Si je dois les changer vous me conseiller lesquelles ?

Niveau carte graphique est-ce que je dois la changer ? Même si je sais que c’est pas possible d’en acheter mais pour savoir à l’avenir ?

Le fait d’avoir Windows 8 alors qu’il est recommandé d’avoir Windows 10 c’est vraiment un problème ?

Merci.

Bonjour
Ce jeu semble assez gourmand
le minimum sur sa page battle.net indique

Système d’exploitation Windows® 7 64-bit (SP1) ou Windows® 10 64-bit
Processeur > Intel® Core™ i3-4340 ou AMD FX-6302
Vidéo > NVIDIA® GeForce® GTX 670 / NVIDIA® GeForce® GTX 1650 ou AMD Radeon™ HD 7950 - Système compatible avec DirectX 12.0
Mémoire > 8 Go de mémoire vive
Stockage > 175 Go d’espace disponible sur le disque dur. De l’espace de stockage supplémentaire peut être nécessaire pour les mises à jour obligatoires du jeu.

C’est surtout le « DirectX 12.0 » qui pose problème, une 5850 c’est en techno hardware directx 11.2, le jeu va surement la jeter au lancement.
Il faut win10 aussi pour pour ce directx12 (il y a des dll dx12 incluses avec le jeu pour que cela fonctionne sur win7 mais je crois que ce système un peu « spécial » dispo sur certain jeu ne marche pas sous win8)

J’ai aussi peur que les 2.66Ghz du cpu soit aussi un peu faible

Ok merci pour ta réponse je vais me tourner vers l’achat d’un pc fixe du coup car la faut tout changer et les cartes graphiques sont introuvables