Ameliorer son débit (pour jouer en ligne fps

Salut tout le monde,
est-ce que quelqu’un peut me donner des conseils pour que je puisse mieux jouer en ligne svp
je joue a call of duty depuis un bon bout de temps avec une débit très faible (point rouge sur 5 au total)

ps: j’ai une neufbox 8mega et je vis a la réunion voilà pourquoi ma connection ne fait pas le poids face a l’international

merci d’avance

Tu as mesuré le débit réel de ta connection? (tu trouveras plein de sites pour ça)
Pas grand chose à faire à part vérifier que ton installation téléphonique est pas trop pourrie et surtout que tu n’as pas de condensateurs ou de filtres qui trainent au niveau des prises et des répartiteurs.

+1, vérifier qu’il n’y ai pas de condensateur sur ta ligne téléphonique, éviter les longueurs inutiles surtout en câble téléphone, mettre autant que possible de l’ethernet a la place de CPL ou WIFI, parfois optimiser ta connexion avec un logiciel comme TCP Optimizer. Peut etre aussi des ports à ouvrir sur la box ? voir paramétrer un QOS (même si je ne suis pas sur que ça t’apporte quoi que ce soit) ?