Améliorer qualité entrée vidéo sur carte TV - Leadtek WinFast Tv 2000 Expert

Bonjour a tous,

j’ai acquis récemment une cart tv (Leadtek WinFast Tv 2000 Expert chipset Cx2388).
La réception TV et Fm est super, le soft pas trop mal fait et la télécommande marche bien.
Mais bonjour l’entrée vidoe pour y brancher ma XBoite! L’image est un peu floue…
Que pourrais-je faire pour amélioré ceci? en sachant que j’ai essayé Dscaler et K!tv et que ni l’un ni l’autre ne fonctionne apparement avec ma carte TV…Dscaler me dis “No hardware unit supported…”
Je sais plus quoi faire car mettre 80€ dans une vgabox sa me tente pas trop d’autant plus que les résultats (d’après ce que j’ai lu sur divers forum) ne sont pas convaiquants.

Merci d’avance de votre aide.

@+

un petit up… :clap:

re up… :heink:

j’ai la meme carte et je n’ai pas essayé l’entrée vidéo, mais je constate quand meme qu’en tv l’image est un peu flou (mais rien de grave), meilleur resultat quand meme avec k!tv, essaye de touché au reglage video…

tu es regler en qualiter optimale ?

Bizarre, moi j’ai une Leadtek 2000Xp/Delux, et niveau TV j’ai pas toutes les chaines et l’image/son sont d’une qualité… franchement dégueulasse (pourtant sur ma TV normal ça passe niquel).
Désolé de dériver un peu ton topic :frowning: .

Mais comment as-tu réglé le logiciel chez toi?

j’ai mis a jour les driver et le soft et c’est niquel comme la tv mais ilte faut un repartiteur amplificateur 2 canaux pour avoir une image correcte

Salut!

en fait mon problème est réglé en partie…en effet pour afficher la xboite je me sert de K!tv que j’ai enfin réussi à faire marcher…réglage du canal en Pal-D la, l’image est nette…Ce n’est pas aussi bien que sur une télé mais c’est suffisant sincèrement.

Par contre je n’ai pas le son…pour la xboite par grave je l’ai branchée sur l’entrée ligne de ma carte son…
Mais pour la télé par contre, ca marche avec le soft de ma carte mais pas avec K!tv ni meuhmeuhtv…j’y comprend rien là… j’ai pourtant regardé dan sles parametres audio de K!tv mais rien n’y fais je vois pas trop…

Z’avez une idée? :heink:

Ta fait une recherche des canaux en tuner?

oui je recois tout les canaux…mais sans le son…c’est pour ca que je pige pas surtout qu’avec le soft leadtek j’ai l’image ET le son… :pt1cable: