Ameliorer performances

Bonjour a tous je voudrez vous demandez si je pouvais encore overclocker mon pc et ameliorer les performances merci a tous pour vos reponse

E6420à3.40Ghz FSB De 425
2GO Crucial PC5300 O/C Bicanale
X1950Pro 512MB GDDR3

Validation CPUZ valid.x86-secret.com…

bonjour,j’ai un 4400+ x2 65nm est je le pousse a 2876mhz très stable mais je me demandais si cela me faisais gagner en puissance compte tenu du cache l2 de deux fois 512ko qui doit surement limiter les perfs?merci
config: asus gsurf 365
2 gigas (1+1) de kingston pc 5300
sapphire 3870
alim: antec 560watts
hdd 500g maxtor sata 2

Hello, ton 4400 est super pr les jeux alors jne t’ en fait pas, ne changes pas tout de suite!

ok merci.je fais tourner crisis comme il faut en higth,mais je me demandais si vraiment les perfs changer avec un cache l2 si petit.
dans 3d mark 06 je fais 9654points;mais ça n’indique rien de special mis a part a qui a la plus grosse…Ceci dit tant que les jeux tournent bien c’est le principale,mais pour les prochains jeux vaudrais mieux prendre un 6000+.je vais attendre un peut.merci pour ta reponse et bonne journée a toi.
Edité le 02/07/2008 à 16:30

Attend les gros phenom car ta config tient le choc et tu pourrais prendre un HD4850 non?

les performance en jeux? C’est ta cg qui te limite si tu veux beaucoupplus de FPS

re salut.ouais pour les phenoms je vais attendre 3 mois la baisse des prix.ma config est neuve et pour la 4850 c’est pas la peine ma 3870 est neuve et jvais pas m’embetter pour quelques fps de plus.
Le but est de pas changer de matos aussi tot le dernier sortie;A la vitesse ou ils sortent leurs matos t’imagine…pas le temps de monter ta config qu’aussi sec tu repars a la boutique!
jte remerci dimithe;a+

Moi j’aurai plus penché en priorité pour la mémoire…

ne serait-ce qu’un gain de 2-3 FPS… c’Est très minime… la différence ce verra beaucoup plus sur de vrai application, ou sur de la compression/décompression…