Améliorer performance pc portable avec de la ram

salut j’ai un ordinateur portable hp pavilion dv7 notebook. ses capacité:
processeur amd athlon 2coeur 2,10 Giga heart crat graphic ati radéon 4go de ram et 500 d’espace disque dur
sysème d’xploitation windows7 64 bits
je joue a world of warcraft et je n’ai que 30 image par sec en moyene.
je joue en graphisme “moyen” j’aimerai faire monter les images par seconde a 40 comment je peut faire?
je défragmente mon disque dur rguliairement il y a beaucoups de place libre dessus (200 go)
pensez vous que si j’ajoute de la ram sa va changer quelque chose?
merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Salut !
C’est quoi la référence exacte de ton PC ??
Je ne pense pas qu’ajouter de la RAM gonflera les perfs étant donné que 4Go pour un jeu c’est déjà beaucoup.
Essaies de voir si ça ne vient pas d’ailleurs (débit internet, patch du jeu, logiciels en arrière plan …)

je n’ai pas sur moi l’ordi la donc je ne sais pas exactement mais quesque vus vouez savoir la puissance du proc , carte graphic ect?

c’est bon j’ai les références: processeur: amd athlon™ II dual-core m320 2.10ghz
carte graphique ati radéon ( je n’en sais pas plus)
213go de libre sur le dd
indice de performance windows:4.6
4go de ram

4Go de ram suffit largement pour du jeu, c’est pas en rajoutant de la RAM que tu vas gagné des fps, faudrait changer de carte graphique, laisse tomber c’est perdu d’avance…

Un PC portable n’est pas fait pour jouer ou il faut y mettre le prix :neutre:

ah ok et changer de processeur sa ferais rien non plus?

Un dual core suffit pour la plupart des jeux :neutre:

Et vas trouver un processeur pour portable :paf:

Je te l’ai dit, c’est la carte graphique qui joue le plus.

sache qu’un processeur portable ne s’achétte que sur le net, hé se n’est ha prix bas. moi j’ai achetter recement un Core 2 Duo T7300 sa ma couté 289 euro, hé oui c’est cher.

ah donc aucune soltution?

Acheter un PC fixe

dans indice performance windows ya marquer "graphique de jeu 5,9
graphique 4,6
disque dur principale5.9
mémoire vive 7.1
processeur 5.0
si sa peut vous aider…

J’ai dit la solution :neutre:

ouai, ok et bin merci beaucoups pour vos conseille :slight_smile: a+

C’est a cause de la carte graphique, c’est tout, ya pas 36 questions a ce poser :neutre:

ouai jvais construire un fixe petit a petit avec les pièce comme sa jsui sur que sa ram pas… mais bon c’est bizzard normalement mon pc est asser performant pour wow mais bon je sais pa se qui se passe … ouai enfin merci :slight_smile:

C’est tout simplement a cause de wow qui est mal fichu :neutre:

Si tu regarde ma config dans mon profil, dans wow ou il y a du monde, j’ai aussi de grosse baisse de FPS :arf: