Améliorer mon PC

Bonjour,

J’ai sur mon PC:

-Carte mère DFI AMD socket A AD77 KT400 4DDR
-AMD DURON 1300
-DD MAXTOR 40GO 7200
-512 MO DDR 3200

Je souhaiterai faire de l’acquisition vidéo analogique via un boitier ADS, retoucher mes films et les graver sur DVD.

Quels sont à votre avis les éléments à changer ou à ajouter pour avoir une bécane qui tourne correctement sans avoir à taper dans le haut de gamme et haut de prix.

Merci de vos conseils. :wink:

quel budget :??:

Dejà, rajoute 512 mo de ram 75 euros,et selon tes moyens change ton proc pour un xp 2400+ si tu en trouve, ou un xp 2700+ 95 euros, un sempron 2600+ 80 euros, ou un sempron 2400+60 euros, un graveur dvd t’en a pour 60 euros, et si il te manque de la place prend un 80 go itachi avec 8 mo de cache 50 euros.Là ca devrait le faire

Concernant le budget je pensais à environ 200 euros.D’autant plus que j’ai déjà le graveur DVD.
Par contre pensez vous que je doive changer ma carte mère?

Garde là, prend toi plus un dd une barette de 512 et un nouveau proc, cà le fait pour 200 euros

Merci pour toutes ces réponses, aurais tu à m’indiquer un site interessant où acheter ces accessoires ?

materiel.net ou ldlc.com :wink:

+1, rien a ajouté

ldlc.com car materiel.net ont moins de stock.

Multepass.com

Tu vas te faire incendier toi :whistle: !

Il persiste et signe,lui :stuck_out_tongue:

[:averell_dalton]

On me propose un AMD SEMPRON 2800+ Socket A BOX pour 98 EUROS? Pensez vous que ce soit un bon PROC pour ma configuration et le prix vous semble-t-l correct?

C’est les prix, mais si tu trouve un xp 2700+ pour le meme prix prend celui-ci…
Ou mieux si tu trouve un xp 2400+ deux fois moins chere que le sempron 2800 et aussi performant…

sa carte mere acceptera les sempron sans flashage?

j’en doute

Bah il flash avant, c tout :whistle:

http://www.dfi.com.tw/Support/Download/bios_download_fr.jsp?PRODUCT_ID=1010&STATUS_FLAG=A&SITE=FR

Pourriez m’expliquer en quoi consiste le flashage de la carte mère et comment procéder. Merci