Ameliorer mon pc

Bon j hesite quand meme un peu a me faire une new config et je voulais savoir si c était possible d ameliorer ca:
(je joue essentiellement aux jeux valve genre css)

Amd 64 3000+ sur 754
1 go de ram kingston
k8v se deluxe
Amd 64 3000+(passer a la limite a un 3700…)
9600 xt(la elle commence a plus du tout passer)
80 go en dd
lecteur de disquette et lecteur et graveur de dvd

Peut etre un eventuelle refroidissemet???

Et comme je suis un gros joeur ma vieille souri logitech commence a roder.
Donc passage sur koi?en tapis ca peut aider???

Et ne devrait pas depasser 800€ car apres autant que je reparte sur une new config

Tu prends une x800gto pour repartir pour quelques temps, ça sera déja bien.
Dans le luxe tu pourrais passer à plus de ram, j’ai été surpris du changement entre 1 et 2go de ram chez un client (je m’attendais à un gain parfaitement nul).
Un raid0 rendrait aussi la machine plus confortable

change juste ta cg par une 6800gt ou gs ou ati 800xl et prend une souris logitech 518 & garde le reste.
sinon essaye de pousser ton proc un peu au lieu de le changer deja.

+1

La priorité, c’est le changement de CG : un bon compromis en ce moment c’est la 6800 GS, qui débarque en AGP ( je te renvoie à la news[/url] d’aujourd’hui). Mais tu peux aussi tomber sur de belles offres comme une [url=http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/34005/carte-graphique-HIS-ATI-Radeon-X850-XT–ICEQ-256Mo-AGP-VIVO–Boîte]celle-ci .

Pourquoi pas tenter un peu d’O/c pour redonner un peu de vigueur à ton proc ? Un nouveau ventirad pas trop cher, un peu de lecture des topics sur l’overclocking et ca devrait aller :wink:

+1 pour la 6800GS shader3 et pure video fonctionnel

Ou evidement que je comptais changer de cg.
Et je pensais aussi a une x850xt en agp
J avais lu qu il y a des cartes meres 754 supportant le pci express es ce vrai???
Car la partir sur une x800gto²…
Et pareil pour l oc ,la ram,la carte mere ,ainsi que la serie 754 seront surement handicappant?
Et ca c est certain un autre dd mais on j y connais rien au raid de plus ca serai un sata et un ide…
Moi pour le game je pensais a la derniere razer avec un tapi func un truc dans ce genre…

Et en alim?? jai une vieille hyper de 350 watts…