Salut a tous !
merci de répondre si vite c’est sympa !!
@vttvolant je surf sur le net (souvent 50 onglets d’ouvert) je joue rarement, mais quand je joue j’voudrais une bonne qualité j’écoute un max de musique je regarde beaucoup de films
en plus je viens de recevoir (en cadeau) un écran 27.5 pouces !!
je n’aimerais pas acheter des trucs pour améliorer mon pc qui dépassent le prix d’un bon pc neuf ^^
s’il le faut je veut bien ou revendre ce pc pour un mieux ou monter entièrement moi même un nouveau (avec votre aide sinon je risque de monter un lave vaisselle a la place ^^)
@akenaton80 c’est un pc de marque hp que j’ai acheté a une vente au enchères 300 il y a 2 ans ou plus
ou je trouve les infos que tu me demande sur la ram ? j’ai plus de boite !
j’utilise windows xp et j’ai pas mal de soucis depuis quelque temps il met 3 plombes a s’allumer ! explorer Bug a mort !
pour le changement de fréquence de la ram qu’est ce qui est compatible avec mon pc, je vois tout le temps plein de caractéristiques de ram mais je sais pas ce qui est compatible !!
mes disques durs sont en sata il font des bruits quand je fais plein de choses (et au démarrage) mais même mon récent disque dur multimédia fais ces bruits quand je le réquisitionne trop !
ils sont partitionnés et j’ai changé le chemin d’installation des progs par default vers une de mes partitions (j’ai 500 giga) pour laisser le système le plus clean
@Blackalf oui ma carte mere ressemble fortement a celle la mais à l’envers 
j’aimerais changer la carte graphique, l’alimentation au départ et ensuite petit a petit le reste (et donc faire un autre pc avec tout les nouveau composants ) !
donc pouvez vous me dire svp quelles type de carte graphiques sont compatibles?
les caractéristiques de ce que ma carte mère supporte, des trucs comme sa !
j’aimerais que la carte graphique puisse avoir “la technologie Hyper memory qui lui permet de venir puiser dans la mémoire RAM afin d’augmenter sa mémoire graphique” OU équivalent.
comme : www.materiel.net…
et aussi : qu’“elle assure également le support natif de DX Compute et OpenCL, qui permettent d’utiliser sa carte graphique comme unité de calculs, ce qui permet de standardiser les traitements effectués par le processeur graphique et d’utiliser la puissance de ce dernier pour d’autres applications que le jeu.” OU équivalent !
MERCI D’AVANCE LES GENS