Améliorer ma config

Voilà ma config :
tour : antec nine hundred
cm : Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2
processeur : core 2 duo E8200
ventirad : OCZ Vendetta
alim : corsair hx 520W
mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
disque dur : Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
lecteur-graveur dvd : Nec AD-7200S - OEM, noir
cg : radeon 4870 golden sample
clavier : logitech g11
souris : logitech mx 518
ecran : samsung 206 bw

Voilà je voudrais améliorer ma config mais par quoi je devrais commencer et quelle référence de composants me faudrais, voilà merci.

Pourquoi tu veux améliorer ?

bah franchement je ne voit pas pourquoi tu voudrait ameliorer ta config , elle est vraiment tres bien comme t’elle si tu change quelque chose sa serait de l’argent jetter par les fenetres apres à toi de voir .

Pour tout les jeux de la rentrée et aprés noël, je pense à hawx, prince of persia… qui vont demander pas mal elle va tenir la route quand meme encore vous penser.

bien que oui lol , sans probleme tu à quand meme une HD4870 ce n’est pas n’importe quoi surtout que le reste de la machine suis donc pas de souci :super:
Edité le 11/09/2008 à 20:40

le seul truc peut etre plus tard c’est le proc car celui il est cadencé a 2.66ghz et peut etre rajouter 1go de memoire.

tkt pas pour sa lol , pour le moment il te suffira largement ainsi quand tu verra qu’il te suffit plus avec cette frequence la , un petit coup d’oc et c’est regler :slight_smile:

ok merci beaucoup

pas de souci et si tu à besoins d’autre renseignement n’hesite surtout pas on est la pour sa :wink: