Améliorer les performances de mon pc (bios)

merci endo je le dictionnaire uk / fr mais je suis paresseux de ce côté là  voilà un lien de mon espasse perso  avec les photos de mon bios  merci  encore endo

Aucun souci, en principe c’est visiblement pareil dans le BIOS pour tout le monde que dans le site, tu n’aurais qu’à te référer étape par étape dans chanque onglet …
Où en es-tu en ce moment ?

à cause de l’AGP aperture size ? j’avais jamais vu ça !

bhé oui

salut endo . je crois avoir trouver le (pourquoi du parceque )j,ai vu dans le manuel de ma carte mére asrock k7s8x qu,il faut disposer les cavaliers du fsb-sel0 et fsb-sel1 je crois que les miens sont sur 133mhz c,est tpét pour sa que je n,arrive pas a metre + de 133 x15 dans le bios a ton avis ?mais j,ai le chois pour dispauser les cavaliers sur ( 100mhz -133 - 166 -et 200mhz ) faut,il encore que mon athlon xp 2400+ peut suporter 166 voir même 200 mhz ?je vais voir sur le net :slight_smile:

salut a tous . j,ai vu dans le manuel de ma carte mére asrock k7s8x qu’ il y a des cavaliers (fsb-sel0 et fsb-sel1 ) pour les fréquencefsb du cpu à 100mhz - 133 - 166 - 200mhz c,est peut-étre là que je dois changer les cavaliers de place pour pouvoir passer a 166 voir même 200mhz dans le bios mais , faut’il encore que mon athlon xp 2400+ supporte un fsb de 166 ou 200 mhz a votre avis ? merci d,avance

je confirme les cavaliers te permêtrons de changer de FSB