Turion64 X2 ?
Mais c’est du x64 j’en veut pas moi…
Turion64 X2 ?
Mais c’est du x64 j’en veut pas moi…
Dans ce cas là c’est vrai… Sinon un Athlon 64 est nettement mieux qu’un Sempron [:shy]
Et puis il me semblait que les Athlon 64 était sur du 939… C’est pas plutôt les Athlon XP, Sempron et Duron sur 754 :heink:
Nan j’ai vérifié sur Wikipédia, c’est bien du 754.
Au pire, un PC moyen de nos jours ça coute combien ?
Nan mais tu peux très bien les utiliser en 32 bits, c’est juste qu’ils peuvent aussi tourner en 64 bits.
Au pire, un PC moyen de nos jours ça coute combien ?
[/quote]
Pour 400 - 600 hors écran tu as déjà un PC assez sympathique de moyenne gamme. (en pièces détachés)
Entre 800 et 1000 tu commences déjà à voir un très bon PC.
Au dessus, ça sera mieux mais ça ne vaudra pas le coup. (prix trop élevé par rapport prix/perf)
Alors moi de convenable (et indispensable) j’ai : Ecran, Souris, Clavier, Lecteur DVD graveur, Carte Son, Carte Ethernet, Enceintes (avec caisson de basse).
Si on enlève ça ça fait une grosse réduc ou pas ? Sur le PC détaché jve dire
Passke l’argent c’est pas ce qui fait mon point fort :paf:
Edité le 30/08/2010 à 13:43
Les prix donnés plus haut concernent le prix d’un pc hors écran, et hors périphériques. Ce que tu as te ferais économiser sur les 400-600 euros annoncés 15-20 pour le graveur dvd, rien de plus. L’ethernet et la carte son ont maintenant des versions intégrées assez bonnes pour l’utilisateur lambda directement sur les cartes mères.
400-500 euros permet déjà d’avoir un pc d’entrée de gamme en jeu. Mais si c’est juste pour Guitar Hero World Tour c’est clairement inutile… tu joues à d’autres jeux ? ou veux jouer à d’autres ?
Pas beaucoup mais c’est déjà pas mal
Principalement il te faut :
Voir l’OS en plus…
Pour 500 / 600, tu auras déjà un PC assez voir très correct. (hors OS)
Mais je te conseille d’aller voir ici si tu souhaites changer www.clubic.com…
Ah j’ai oublié, j’ai aussi l’alimentation (65 donc je compte la réutiliser) et le boitier. L’OS c’est pas un problème, je peut garder la même license que j’ai actuellement.
Ouais c’est peut-être déjà trop www.ldlc.com… [:shy]
Edité le 30/08/2010 à 14:26
C’est une Antec Basiq 500W ATX12V v2.01
Avec protection contre les microcoupures, surcharges, courts-circuits et sous-tensions et mise en veille du PC lors de coupure plus longue.
edit : je prends mes précautiont passke avant j’avais une Heden :peur:
Edité le 30/08/2010 à 14:39
Je ne pourrais pas te dire si c’est du bon, car certains modèles Antec sont moyens et d’autres très bons :jap:
Mais en tout cas niveau puissance ça suffit largement :jap:
65 ca peut pas être de la crotte, ou on m’a arnaqué
edit : Putain, mais c’est pas vrai !!! Tout fonctionne à merveille, PC stable et tout, et la, ET LA je fais un clic droit, écran bleu et crash du PC. Ca me fait tout le temps ca. Impossible de faire des clics droits. Raaaaah!
Edité le 30/08/2010 à 19:47
aucun n’est assez puissant pour y jouer :paf:
ses turion là c’est des processeurs pour portable, en plus, n’importe quel processeur de nos jours est en X64 (X86 qui est capable d’émuler du X64 pour être exact)
d’après ce que j’ai pu voir sur wiki, il y a eu des athlon 64 sur 754 (d’ailleurs le 939 s’était plutôt l’avènement des dual core)
les basiq sont… basique :paf: mais elles sont quand même pas si mal (toujours mieux qu’advance ou heden)
je pense plutôt que tu t’es fait arnaqué, à 65 euro t’a une alim très descente, même à 55 euro tu as de quoi bien plus supérieur :neutre:
mais bon, il faudrait savoir c’est quoi ton budget si tu veux changer de pc
Possible, cependant c’était avec la fin du 939 qu’il y a les premiers X2 car me souviens quand j’ai acheté mon 3500+, il y avait quasiment rien au dessus à part les 3800+ et Athlon FX 57 ( :miam: )
Enfin bon ^^
Edité le 31/08/2010 à 13:09
Le s939 a connu deux grandes périodes : les Athlon 64 puis les Athlon 64 x2. Il a eu une durée de vie assez longue pour un socket de cette époque.
A son lancement le s939 ne disposait en effet que d’Athlon 64 monocoeurs sortis bien peu de temps après les Athlon 64 sur socket 754, ce qui avait provoqué la grogne de nombre de consommateurs à l’époque
Le socket 939 a d’abord été l’avènement des “gros” Athlon 64 explosant complètement les Pentium de l’époque en jeu :ane:
Les versions dual core ne sont vraiment venues que plus tard, 2 ans après je pense.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
T_T
Alors que fais-tu ? :whistle:
Ben justement je sais pas :s
désolé pour le déterrage, mais après avoir lu ça…
Achète toi une console (la ps2 est pas chère, en fin de vie mais guitar hero 4 est dispo dessus; ou la PS3 slim), ça coutera moins cher qu’un PC et guitar hero marche mille fois mieux dessus et tu pourra facilement jouer avec tes potes…
Je pense que c’est la meilleure chose à faire franchement car GH est mal foutu sur PC point barre. Avec ma config à base d’i7 950, de HD5870 XXX ed, 6go ram corsair; le jeu lag régulièrement et te fait foirer des notes…J’aurais mieux fait de l’acheter sur PS2…
Edité le 25/10/2010 à 15:58
heu… quant à acheté un GH, mieux vaut prendre le 6