Améliorer les performances de Guitar Hero World Tour

aaaah oui pas Legends of Rock :ane:

Désolé, la fatigue :smiley:

C’est World Tour que j’ai (sur Wii) et il est deja bien mieux que le 3 sur PC. Et la guitare aussi :slight_smile:

La seule difficulté avec Frets on fire c’est qu’on peut passer du temps pour trouver les chansons :wink: Mais je te laisse voir ça, y a des forums qui vont bien avec :slight_smile:

en fin de compte j’ai laissé faire, disons que graphiquement c’est vraiment nul à chier, assez que je perd les notes de vue tellement que c’est flashy (et j’ai pas trouvé un mod qui a de l’allure sans que sa chie)

Les quelques fois où je l’ai essayé je l’ai trouvé extrêmement difficile, perso :confused:

Ouais, à proscrire donc.

qu’est-ce qui arrive c’est qu’il n’y a pas de place pour programmer le temps de latence entre la “guitare” et la vidéo (par exemple dans guitar hero ont peut le programmer à 15ms avant/après, ce qui donne une petite maj)

Tiens justement ! Y’a pas moyen de ‘tricher’ en jouant sur le calibrage pour corriger le lag ?

pas dans fret of fire (peut être un mod le pourrait)

Je parlais dans GH, on jouant sur le calibrage ça pourrait faire comme si ça laggait pas ?

non, c’est juste pour corriger la latence entre quand tu joue une note et la vidéo, mais les lags reste encore là

Justement, la latence est énorme ! Entre le temps ou j’appuie sur une frette et ou elle s’affiche sur l’écran il doit se passer 2 bonnes secondes…

bah c’est normal vu ton ordi que sa chie, t’es en bas du minimum recommander :paf:. Changer les temps de latence sa ne changera rien au fait que ton ordi n’est pas assez puissant pour le faire fonctionné dans de bonne condition :neutre: Généralement, même la version recommander c’est généralement limite :neutre:

Minimum System Requirements
Processor: Intel Pentium Dual Core @ 2.4 GHz / AMD Athlon 4400+ 2 dual core dans le minimum
Memory: 1 Gb
Hard Drive: 9.1 Gb free
Video Memory: 256 Mb
Video Card: NVIDIA GeForce 7600 / ATI Radeon X1600
Sound Card: DirectX Compatible
DirectX: 9.0c
Keyboard
Mouse
DVD Rom Drive

Recommended System Requirements
Processor: Intel Core 2 DUO @ 2.6 GHz / AMD Athlon X2 Dual-Core 5200+
Memory: 2 Gb
Hard Drive: 9.1 Gb free
Video Memory: 512 Mb
Video Card: NVIDIA GeForce 8800 GT / ATI Radeon 3870
Sound Card: DirectX Compatible
Network: Online multiplayer (Internet TCP/IP) requires a broadband connection
DirectX: 9.0c
Keyboard
Mouse
DVD Rom Drive
Edité le 28/08/2010 à 19:29

Rah… Et si je change de proco y’a quoi a faire ?

il n’y a pas seulement le proco à changer, mais la carte graphique et comme je doute que ta carte mère ne soit pas une carte mère en am2, sa va être très difficile de changer seulement le processeur car les processeurs autre que le socket am2 (et même là sa commence à être assez rare ceux en am2) sont assez rare et souvent très chère

Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 07/05/2006-K8T800-8237-6A7L0G07C-00
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VT800 v2 / K8VT800-RH

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 800 MHz

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/10
Horloge réelle 161 MHz (DDR)
Horloge effective 322 MHz
Bande passante 2573 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (ODR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 533 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 754
Slots d’expansion 5 PCI, 1 AGP
Slots RAM 3 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 210 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère K8T800

Fabricant de la carte mère
Nom de l’entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd.
Information sur le produit http://www.giga-byte.com/Products/Motherboard/Default.aspx
Télécharger le BIOS http://www.giga-byte.com/Support/Motherboard/BIOS_List.aspx

Vive Everest :paf:

socket 754, c’est un socket mort depuis environ 5 ans, t’aura pas le choix de changer la carte mère/processeur/ram au minimum

prend speccy pour savoir exactement la config parce que bon, everest c’est une mayrde pour te dire c’est quoi

oO’ 5ans ? Et dans ce socket y’a rien de plus récent que le Sempron ?

bah oui, même plus longtemps, il est sorti avant le 939 (2004) et le am2 (2006)

athlon64 et des turions, mais sa reste encore des monocore

Tu as essayé avec ton dual boot et XP ?

Nan en fait mon deuxième DD est un slave et je suis obligé de débrancher le master pour booter dessus, et deux master fait planter le PC…

@virus c’est toujours mieux que rien, c’est lequel le mieux ?

A propos des Athlon64 et des Turion, non c’est pas mieux que rien, si tu passes d’un monocoeur à un autre tu risques de ne quasiment pas voir de différence dans tes problèmes, c’est au minimum un dual core qu’il te faudrait.